Érudit
•
1.4K messages
Grande enquête sur les offres de chaînes TV VOO
BonJouR.
J'ai reçu par e-mail une proposition à participer à une enquête.
J'ai commencé à y répondre et, vers le 4e écran, tout s'est
bloqué et la page est devenue grise.
Est-ce un bug ou bien Voo a-t-il déjà récupéré l'information
et en sait assez avec ce que j'ai répondu jusqu'à présent ?
J'ai reçu par e-mail une proposition à participer à une enquête.
J'ai commencé à y répondre et, vers le 4e écran, tout s'est
bloqué et la page est devenue grise.
Est-ce un bug ou bien Voo a-t-il déjà récupéré l'information
et en sait assez avec ce que j'ai répondu jusqu'à présent ?
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
Afin d'éviter un partage d'image avec des offres inexistantes chez VOO/Be tv, j'ai supprimé votre capture d'écran. Nous pourrions avoir un partage de cette image sur d'autres pages et du coup créer une incompréhension parmi nos clients :( j'espère que vous comprenez la démarche !
@Marcs : non, il s'agit juste d'une enquête en situation réelle je pense. Comme il y a des lots à gagner, aucun employé VOO n'y participera évidemment :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 8 ans
Vous avez vérifié que c'était un mail authentique ? sur mon ancienne boite proximus, je reçois plein de spams avec des adresses "plausibles" (hubo, amazone, Kiabi, etc..) la plupart pour m'offrir des (trop gros) bons de réduction (pour être honnêtes), mais quelques uns avec de faux sondages.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 8 ans
http://www.jesuismalin.be/2010/12/15/profacts/
http://www.foudeconcours.com/forum/support-suggestions-questions-44/45221-profacts.html
http://www.profacts.eu/
Le risque semble donc limité à donner son adresse mail a des fins de marketing.
Cela reste intéressant d'avoir l'avis d'un expert voo pour savoir si c'est une enquête commandée par voo ou pas.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
@pthierry : votre retour a été remonté. Je ne sais pas si vous pouvez réessayer ?
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Merci à tous cependant d'avoir soulevé une autre question, celle de l'authenticité du test, et d'y avoir répondu.
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
Désolé, j'ai cliqué trop vite :)
J'ai prévenu les responsables de l'enquête de ce souci ! Merci
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 8 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Alors je recommence, en cliquant sur le lien dans leur nouveau message. Il semble qu'ils ont bien enregistré quelque chose hier puisqu'ils ne me redemandent pas mon âge ni mon code postal. Mais un peu loin, je suis bloqué, exactement comme hier, alors que je veux cliquer sur l'option Be tv MAX.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Sur la page où je reste bloqué, il n'est pas question de cinépass.
Je viens de réessayer avec Firefox au lieu de Safari et je reste bloqué. Notez que sur Firefox je suis directement envoyé, bien qu'utilisant l'adresse dans le mail de rappel, sur la page "3 sur 14", celle-là même où je suis bloqué, ce qui semblerait montrer que les enquêteurs ont retenu quelque chose de mes essais précédents.
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Bonjour, comme je peux lire la copie (ici plus haut) de Serial Watcher , il est écris "vous pouvez le compléter jusqu'au 12 avril", et nous sommes aujourd'hui le 13 avril ! où est l'erreur ? :?
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Mais pas de panique, sur le rappel, ils m'ont mis "jusqu'au le 14 avril". Ils adaptent donc la date d'échéance à la date de l'envoi.
Image à l'appui :
Boulversifiant, non ?
0
0