philicou

Éclairé

• 

276 Messages

sam. 20 avr. 2019 16:46

Game of Trones saison 8 en français

Bonjour,
je recherche l'horaire des épisodes en version française.
Je viens de me rendre compte que c'est diffusé en ce moment en français sur betv.
merci d'avance
PHILICOU

Réponses

philicou

Éclairé

• 

276 Messages

il y a un an

Lionel S

J'habite pas loin de Tancrémont :fork_knife_plate::cake:
PHILICOU
Lionel S

Officiel VOO

• 

4.5K Messages

il y a un an

Lionel S
J'habite pas loin de Tancrémont :fork_knife_plate::cake:

Vous voyez qu'on fini par parler de tarte au riz ? :grin::grin:
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl
Marcs

Top Expert

• 

10.3K Messages

il y a un an

Bonjour Lionel S ,

Merci pour ces précisions.
Ne serait-il pas utile pour les clients qui ne passent pas par le forum de noter la langue dans le programme télé ? ou envoyer un mail aux clients BeTv ?

J'imagine que beaucoup d'entre eux se basent sur leur expérience passée (comme l'avait logiquement fait XENA) et ne s'attendent pas à avoir la version française aussi vite, c'est dommage (et dommageable) de passer sous silence un truc qui va bien :innocent:
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Officiel VOO

• 

4.5K Messages

il y a un an

Hello,

Je soumets votre suggestion aux personnes concernées. :)
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl
XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a un an

ou tout simplement passer la VM .....immédiatement ???!!
puisque apparemment c'est faisable ailleurs en France ettc...... plus besoin de prévenir personne dans ce cas-là
d'ailleurs j'espère qu'il en sera de même pour les autres séries genre dthe walking dead etc....
un complément d'information serait bienvenu
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
philicou

Éclairé

• 

276 Messages

il y a un an

Une petite précision .
La version en français HBO serait déjà disponible en téléchargement depuis mardi matin sur un site de téléchargement illégal je précise !
D'où deux question simple ,
1°comment est-ce possible que des abonnés doivent attendre le jeudi ?
2° Elle sort d'où cette copie ?
PHILICOU
Lionel S

Officiel VOO

• 

4.5K Messages

il y a un an

1. Pour pallier aux éventuels retards mentionnés précédemment
  2. Il faudrait le demander aux pirates... :thinking:
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a un an

1. Pour pallier aux éventuels retards mentionnés précédemment
  2. Il faudrait le demander aux pirates... :thinking:

Apparemment, OCS craint moins les retards... ou assure mieux ses arrières :smile:
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017
Lionel S

Officiel VOO

• 

4.5K Messages

il y a un an

Je ne peux répondre que de notre fonctionnement, pas celui de nos confrères français. :innocent:
roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a un an

Je regarde la rediffusion de GOT sur OCS city le lundi soir à 21 h plutôt que rester éveillé jusque 4 h du matin, ils proposent directement la VM donc choix au client de choisir le français ou l’ anglais...
les pirates la reprennent probablement en direct depuis OCS, je pense ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Thiry

Apprenti

• 

128 Messages

il y a un an

Je le regarde "à la demande" et je n'ai jamais vu de version française de la saison 8...uniquement VOST.
Nobody's perfect
Marcs

Top Expert

• 

10.3K Messages

il y a un an

Je le regarde "à la demande" et je n'ai jamais vu de version française de la saison 8...uniquement VOST.

Hello,

La version française de l'épisode 1 est bien disponible, pour l'épisode 2 il devrait l'être dans le courant de la journée.

Attention, pour être précis, c'est une version VM (version multilingue) il faut parfois sélectionner la langue.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a un an

Voici le schéma de la diffusion des épisodes de GoT, sous réserve de la disponibilité du matériel*.

Dommage que par précaution, apparemment, ce schéma n'apparaisse pas dans le magazine, où seule la diffusion "intégrale" de juin n'a pas le logo VO.
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017

2 Messages

J'utilise également l'application teatv sur https://techbigs.com/teatv.html. C'est le web en qui j'ai confiance

(Modifié)