Profil de philicou
Éclairé

Éclairé

 • 

376  messages

samedi 20 avril 2019 16:46

Game of Trones saison 8 en français

Bonjour,
je recherche l'horaire des épisodes en version française.
Je viens de me rendre compte que c'est diffusé en ce moment en français sur betv.
merci d'avance
PHILICOU

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello tout le monde !

Voici le schéma de la diffusion des épisodes de GoT, sous réserve de la disponibilité du matériel*.

En Live :

  • Nuit du dimanche au lundi sur Be 1 : première diffusion en VO en même temps que les USA sur HBO
  • Le lundi vers 20h30 sur Be 1 : rediffusion en VO
  • Le mardi vers 22h sur Be Séries : rediffusion en VO
  • Le jeudi vers 20h30 sur Be Séries : rediffusion en VM

Pour la VOD :

  • Disponible en VO sur Be à la demande juste après la première diffusion
  • Disponible en VM sur Be à la demande à partir du jeudi

J'espère que cela répond à toutes vos questions. :)

* Comme les épisodes sont diffusés quasi en même temps qu'aux USA, nous ne sommes pas à l'abri d'un retard de livraison de ceux-ci, ou d'un souci technique de dernière minute.

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Oui XENA ,
le problème c'est comment trouver l'horaire ?

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Ma femme ne supporte pas la V.O.

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Il doit bien avoir un moyen de savoir ce que betv diffuse quand même !!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
je recherche l'horaire des épisodes en version française.
Je viens de me rendre compte que c'est diffusé en ce moment en français sur betv.
merci d'avance


Ha bon, vous avez vu l'info ou ? je n'ai pas trouvé plus de détail que vos commentaires à vous deux (philicou et XENA)

C'est dommage de ne pas en faire plus de promo, cela devrait être mis en évidence sur les sites Voo, BeTv et Voomotion.

En tout cas, bon visionnage à vous deux :relaxed:

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Marcs
Je l'ai vu en zappant , d'où ma demande pour avoir un horaire exact .

Je pense que beaucoup d'aboonés serait content de le savoir.

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

XENA

Et la fonction "redemarrer" ??? :grinning:
Moi je l'ai enregistré pour plus tard

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


je t'avais dit qu'ils ne feraient pas de pub!!


Oui effectivement, tu l'avais dit et il est dommage qu'ils n'en on pas tenu compte.

Il y a très probablement une grande partie des clients qui sont en attente de la version française, et découvrir après coup (et sans annonce) qu'ils ont raté ça, c'est leur donner l'impression qu'on se fiche d'eux.

De plus en plus souvent, j'ai l'impression qu'il y a des décideurs qui pensent être plus intelligent que les clients (ou important ? ou supérieur ?), eux ils savent !!! ils n'ont même pas jugé utile de préciser que la diffusion était en français.

Sans doute se disent-ils que les clients reçoivent le magasine ? mais ceux qui ont pris BeTv pour GOT le recevront après la diffusion en version française.

J'imagine que si la version francophone passe en live, la vod en VM ne devrait pas tarder, mais c'est quand même ballot de ne pas communiquer plus clairement, à croire qu'ils veulent être dépassé par la concurrence.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Je ne comprends pas ou est votre problème, la version BETV à la demande EST en français. Vous pouvez donc la regarder suivant n'importe quel horaire.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Sûrement à la suite de nos plaintes ..,, tout à l’heure c’était encore dispo uniquement en VOST .,,,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Je ne comprends pas ou est votre problème, la version BETV à la demande EST en français. Vous pouvez donc la regarder suivant n'importe quel horaire.


et bien si c'est le cas c'est tout nouveau alors.... décidément…


Hello Nostromo, tu es sûr de toi ?

Moi je n'ai toujours que la version originale et sans possibilité de choisir une autre langue (même si la vidéo est marquée VM)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Sûrement à la suite de nos plaintes ..,, tout à l’heure c’était encore dispo uniquement en VOST .,,,


Même dans les génériques tout est écrit en français

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

NOSTROMO
Tu parles sur quelle plateforme ?
perso m’en fous un peu de betv. Vu que je le regarde directement sur le SAT en français (OCS) pour la qualité d’image supérieure a voo ..,

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

roylion15 Marcs XENA

Oui je suis sur de moi, je le regarde et je l'entends à l'instant.




C'est comme ça sur mon VooCorder et aussi sur ma carte CI+

PS pour roylion15
Moi aussi je m'en fout, je regarde toujours en anglais.

PS2 Vous noterez les erreurs dans les informations qui indique deux longeures différentes qui, en plus, ne sont aucune juste.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Il faut croire que nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne chez voo..,
pas de VF sur box android Shield ( de toute façon pas possible de regarder donc en panne à cause d’un bug )
pas de VF sur PC ( bug mis à jour et contournement possible )
pas de VF sur Évasion non plus ..,
c’est quoi ce brol ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...