Savant
•
3.5K messages
Game of Thrones : un petit récap des 7 dernières saisons (SPOIL)
Après plus d'un an d'attente, de suspens et d'exaltation, la dernière saison de Game of Thrones arrive ce dimanche :scream::tada: On entend déjà le générique envoutant et on s'imagine les grandes batailles qui vont avoir lieu:wrestlers:
Pour les non-initiés à la langue de Shakespeare, vous pouvez regarder cette même vidéo sur le site Koreus avec des sous-titres français !
Si ce mini-récap ne vous suffit pas, le Journal du Geek a fait joli résumé des 7 saisons avec plein de détails. Vous pourrez ainsi les revivre en quelques minutes et en lecture cette-fois ci. :book:
Retrouvez l'ultime saison dès le 15 avril sur Be tv. Alors, prêt à passer des heures devant la TV ? Qui aimeriez-vous voir sur le Trône de Fer ? Dracaaaryyyys :fire:
Un petit récap s'impose
(Attention SPOILER) Après autant de temps, les Freys (qui ?), Highgarden (hein ?), Viserion (qu'est-ce que ?) et autres noms compliqués et farfelus ne nous disent plus rien. Pour vous rappeler les événements clés des saisons précédentes, on vous propose cette petite vidéo de 3 minutes de White Animation (en anglais). :film_frames:Pour les non-initiés à la langue de Shakespeare, vous pouvez regarder cette même vidéo sur le site Koreus avec des sous-titres français !
Si ce mini-récap ne vous suffit pas, le Journal du Geek a fait joli résumé des 7 saisons avec plein de détails. Vous pourrez ainsi les revivre en quelques minutes et en lecture cette-fois ci. :book:
Le récap, c'est pour les faibles !
Pour les plus ambitieux, il est temps de revoir toutes les saisons avant l'ultime ! Nuits blanches et yeux rouges en vue :eyes: Mais ça vaut le coup ! Vous pouvez retrouver toutes les saisons sur Be tv.Retrouvez l'ultime saison dès le 15 avril sur Be tv. Alors, prêt à passer des heures devant la TV ? Qui aimeriez-vous voir sur le Trône de Fer ? Dracaaaryyyys :fire:
Ancien Officiel VOO
Solution acceptée
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Petit récap' pour ceux qui arriveraient ici par hasard :
Le tout a été réglé, il est à présent possible de visionner les épisodes de GoT en VOD. :)
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Au fait XENA Sans rien dévoiler, il y aura un tas de morts cette saison ;)
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Je ne sais pas si j'ai intérêt à passer à One avec le bonus ou seulement prendre BeTv un petit temps (une trio wahoo à 66,95 + 24,99 = 91,94 ou 86,94 si j'ai droit à la promo des 5 euros par rapport au 95 euros du one).
Marie S tu veux bien regarder si je suis éligible à la promo de 5 euros sur Betv "sioux plait" :rofl: ?
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 6 ans
XENA Compte sur moi pour ne pas m'imposer le supplice d'un doublage....
Donc, j'ai bien compris, tu veux un résumé complet dès l'épisode terminé ?? :grin:
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 6 ans
GOT sera dispo directement comme les saisons précédentes en version multilingue et donc directement en français sus OCS (FR) ...
comme j’ai l’abo via le SAT pour 9,99 €/ mois et avec OCS Go inclus sur 5 écrans c’est cool ...
Pourquoi ils ne le font pas la VM chez BeTV ?
https://www.numerama.com/pop-culture/479575-game-of-thrones-ou-et-quand-regarder-la-saison-8-streaming-television-vod.html
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Salut XENA
Pas vraiment car je n'utilise pas le mobile et que la vitesse n'est pas un soucis pour moi :innocent:
Donc une différence de 8,06 euros (si j'ai droit à la promo) entre mon wahoo avec BeTv ou un one est toujours bonne à prendre.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
(pour ne pas que vous pensiez que je laisse un vide à Marcs : j'ai pris contact avec lui directement :kissing_heart:)
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 6 ans
:thinking: Il y a quelque chose qui m'léchappe là :smile:
Au départ, ils avaient annoncés que ce ne serait qu'en VOSTF cette année, mais apparemment, ils ont réussi à obtenir la VM..
Ce que je trouve plus fort encore, c'est que la TSR, châine publique (suisse), diffuse aussi la saison en VM dès lundi vers 22h...
( ce qu'ils ont apparemment déjà fait pour les saisons précédentes)
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Tu parles de Télésat ? ... si oui, je vais regarder à cela, j'ai le Basic +, c'est pour en Espagne.
Je devrais me décider d'activer les écrans supplémentaires :kissing_smiling_eyes:
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 6 ans
Je pense qu'il parle plutôt de SFR Sat...
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Hello,
Petit élément important pour ceux qui n'ont pas encore décidé de franchir le cap, l'intégralité des saisons est disponible sur Be à la demande mais seulement jusqu'au 31/07/19 pour la saison 1 (je n'ai pas encore été plus loin pour vérifier les autres saisons)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 6 ans
Je parle de FRANSAT donc pour la TNT FR ...
j’ai souscris au bouquet SFR premium SAT 15 € et au bouquet OCS 9,99 € et accès également aux chaînes et replays via le net par les applications SFR et OCS sur smartphone / tablette / Android TV / Apple TV ..
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
0
0