Profil de Marie_S
Savant

Savant

 • 

3.5K  messages

jeudi 11 avril 2019 15:09

Game of Thrones : un petit récap des 7 dernières saisons (SPOIL)

Après plus d'un an d'attente, de suspens et d'exaltation, la dernière saison de Game of Thrones arrive ce dimanche :scream::tada: On entend déjà le générique envoutant et on s'imagine les grandes batailles qui vont avoir lieu:wrestlers:

Un petit récap s'impose

(Attention SPOILER) Après autant de temps, les Freys (qui ?), Highgarden (hein ?), Viserion (qu'est-ce que ?) et autres noms compliqués et farfelus ne nous disent plus rien. Pour vous rappeler les événements clés des saisons précédentes, on vous propose cette petite vidéo de 3 minutes de White Animation (en anglais). :film_frames:


Pour les non-initiés à la langue de Shakespeare, vous pouvez regarder cette même vidéo sur le site Koreus avec des sous-titres français !

Si ce mini-récap ne vous suffit pas, le Journal du Geek a fait joli résumé des 7 saisons avec plein de détails. Vous pourrez ainsi les revivre en quelques minutes et en lecture cette-fois ci. :book:

Le récap, c'est pour les faibles !

Pour les plus ambitieux, il est temps de revoir toutes les saisons avant l'ultime ! Nuits blanches et yeux rouges en vue :eyes: Mais ça vaut le coup ! Vous pouvez retrouver toutes les saisons sur Be tv.


Retrouvez l'ultime saison dès le 15 avril sur Be tv. Alors, prêt à passer des heures devant la TV ? Qui aimeriez-vous voir sur le Trône de Fer ? Dracaaaryyyys :fire:

Ancien Officiel VOO

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Petit récap' pour ceux qui arriveraient ici par hasard :

Le tout a été réglé, il est à présent possible de visionner les épisodes de GoT en VOD. :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Moi je préfère voir le couple Daenerys et John snow avec leur petit animal de compagnie à leurs pieds (Drogon)

Au fait XENA Sans rien dévoiler, il y aura un tas de morts cette saison ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Ha là là, je me tâte, je prend BeTv ou pas ?

Je ne sais pas si j'ai intérêt à passer à One avec le bonus ou seulement prendre BeTv un petit temps (une trio wahoo à 66,95 + 24,99 = 91,94 ou 86,94 si j'ai droit à la promo des 5 euros par rapport au 95 euros du one).

Marie S tu veux bien regarder si je suis éligible à la promo de 5 euros sur Betv "sioux plait" :rofl: ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Merci Marie S pour le récap, c'est pratique pour se remettre dans le bain :wink:

XENA Compte sur moi pour ne pas m'imposer le supplice d'un doublage....
Donc, j'ai bien compris, tu veux un résumé complet dès l'épisode terminé ?? :grin:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
GOT sera dispo directement comme les saisons précédentes en version multilingue et donc directement en français sus OCS (FR) ...
comme j’ai l’abo via le SAT pour 9,99 €/ mois et avec OCS Go inclus sur 5 écrans c’est cool ...

Pourquoi ils ne le font pas la VM chez BeTV ?

https://www.numerama.com/pop-culture/479575-game-of-thrones-ou-et-quand-regarder-la-saison-8-streaming-television-vod.html

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Marcs
t'as franchement plus d'intérêts à franchir le cap et rester en One par la suite.....
et tu as droit à la promo car tu rajoutes un service: le mobile!


Salut XENA

Pas vraiment car je n'utilise pas le mobile et que la vitesse n'est pas un soucis pour moi :innocent:

Donc une différence de 8,06 euros (si j'ai droit à la promo) entre mon wahoo avec BeTv ou un one est toujours bonne à prendre.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Moi je ne souhaiterais qu'à mon ennemi d'accéder au trône de Fer. Vu qu'en général, on ne vit pas bien longtemps après... :sweat_smile:

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Moi je verrai bien Tyrion en fait :grin:

(pour ne pas que vous pensiez que je laisse un vide à Marcs : j'ai pris contact avec lui directement :kissing_heart:)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Lenn

essaie de raconter.....et fini la tarte:joy:

:thinking: Il y a quelque chose qui m'léchappe là :smile:
GOT sera dispo directement comme les saisons précédentes en version multilingue et donc directement en français sus OCS (FR) ...

Au départ, ils avaient annoncés que ce ne serait qu'en VOSTF cette année, mais apparemment, ils ont réussi à obtenir la VM..

Ce que je trouve plus fort encore, c'est que la TSR, châine publique (suisse), diffuse aussi la saison en VM dès lundi vers 22h...
( ce qu'ils ont apparemment déjà fait pour les saisons précédentes)

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

comme j’ai l’abo via le SAT pour 9,99 €/ mois et avec OCS Go inclus sur 5 écrans c’est cool ...

Tu parles de Télésat ? ... si oui, je vais regarder à cela, j'ai le Basic +, c'est pour en Espagne.
Je devrais me décider d'activer les écrans supplémentaires :kissing_smiling_eyes:

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans


Tu parles de Télésat ? ... si oui, je vais regarder à cela, j'ai le Basic +, c'est pour en Espagne.
Je devrais me décider d'activer les écrans supplémentaires :kissing_smiling_eyes:

Je pense qu'il parle plutôt de SFR Sat...

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Moi je voulais voir Littlefinger sur le trône (j'aime les persos machiavéliques dans les séries). je me suis rabattu sur Sam vu que c'est un peu l'avatar de George RR Martin dans la série :grin:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Le récap, c'est pour les faibles !

Pour les plus ambitieux, il est temps de revoir toutes les saisons avant l'ultime ! Nuits blanches et yeux rouges en vue :eyes: Mais ça vaut le coup ! Vous pouvez retrouver toutes les saisons sur Be tv.


Hello,

Petit élément important pour ceux qui n'ont pas encore décidé de franchir le cap, l'intégralité des saisons est disponible sur Be à la demande mais seulement jusqu'au 31/07/19 pour la saison 1 (je n'ai pas encore été plus loin pour vérifier les autres saisons)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Je parle de FRANSAT donc pour la TNT FR ...
j’ai souscris au bouquet SFR premium SAT 15 € et au bouquet OCS 9,99 € et accès également aux chaînes et replays via le net par les applications SFR et OCS sur smartphone / tablette / Android TV / Apple TV ..

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Et bien XENA à peine commencé et même en Anglais ça me fille des frissons, j'espère que tu ne devra pas attendre trop longtemps la version française.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...