Citoyen d'honneur
•
1.4K messages
Futurs changements dans l'offre TV
Hello tout le monde!
Ayant vu ailleurs sur ce forum qu'une nouvelle numérotation des chaines allait bientôt voir le jour (la HD au début de la numérotation/fin du MPEG-2 SD ?), j'ai été jeter un œil sur l'actuelle et ai constaté dans le PDF que CBBC et CBeebies/BBC Four n'étaient plus reprises dans la numérotation actuelle.
Ces deux chaines vont-elles réellement être retirées de l'offre prochainement ou bien était-ce une anticipation liée au Brexit et aux droits de diffusion de la BBC sur le continent ?
:-)
Ayant vu ailleurs sur ce forum qu'une nouvelle numérotation des chaines allait bientôt voir le jour (la HD au début de la numérotation/fin du MPEG-2 SD ?), j'ai été jeter un œil sur l'actuelle et ai constaté dans le PDF que CBBC et CBeebies/BBC Four n'étaient plus reprises dans la numérotation actuelle.
Ces deux chaines vont-elles réellement être retirées de l'offre prochainement ou bien était-ce une anticipation liée au Brexit et aux droits de diffusion de la BBC sur le continent ?
:-)
BXL • Trio Giga Max NET (CGA4233 & WAN2 UCG-Fiber) + TV (Box évasion & Voobox, Be tv) + Mobile
BW • Télédistribution seule (Voobox & CI+)
NAM • Trio Super Relax NET (CGA4233) + TV (Voocorder & CI+) + TEL
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
J'ai eu tort d'écrire ce que j'ai écrit.
Je vous présente mes excuses.
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.4K messages
il y a 6 ans
Et donc oui, CBBC passe à la trappe aussi selon le courrier reçu ce matin :-)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
En effet. Désolé, j'avais la réponse le jour même, mais j'ai été fort occupé. Merci d'être passé pour confirmer cela.
0
manuel
Apprenti
•
174 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Il n'y a pas d'infraction. Nous sommes libre de distribuer les chaines de notre choix, à condition bien entendu de respecter les contrats signés avec les chaînes en question.
Les anglophones ne sont pas isolés, ne vous en faites pas. Il leur restera toujours BBC One, Two, CNBC et CNN. Les bruxellois auront même BBC World en plus.
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Dans l'ordre :
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.4K messages
il y a 6 ans
Merci pour ces confirmations Lionel ! (On gagne quelque chose ? :rofl:)
Plus sérieusement, vu le message d'erreur de la CI+, je me suis bien douté que c'était le remplacement d'Elle Girl (#RIP). J'ai cru à un moment que c'était son retour dans l'offre de base.
Bonne chose d'avoir un peu plus de chaines nationales sur le câble… peut on espérer voir le reste de l'offre VRT / VTM-Q-Joe / SBS-NRJ-Nostalgie (voire même Nostalgie francophone) dans un futur ± proche ?
C'est acté la fin de la 4K sur le réseau ou bien le canal a changé de fréquence ?
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 6 ans
L'arrêt de de Festival4K chez VOO avait été annoncé il y a quelques jours.
Pour la 4K, en général, on suppose que ça devrait revenir... tôt ou tard...
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Cela ne veut pas dire que la 4K n'arrivera jamais chez VOO, je vous rassure. :slight_smile:
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.4K messages
il y a 6 ans
Je n'ai vu l'annonce nulle part… contrairement à la fin des deux BBC.
OK ! :-) C'est sûr qu'une fois que le MPEG-2 aura vécu, ça permettra de récupérer de la place pour de la HD et de la 4K…
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 6 ans
Les clients ne vont pas tous acheter une carte numérique à 69 € pour voir de la 4K ...
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.4K messages
il y a 6 ans
…qui n'est de toute façon plus disponible pour le moment. :grin:
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.4K messages
il y a 6 ans
https://www.telepro.be/011-48019-LN24-debarque-le-2-septembre-chez-tous-les-operateurs.html
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Flûte, va falloir de nouveau remettre mes chaînes à leurs place ... :(
Encore une chaîne inutile ... décidément ... on pas assez avec LCI ?
Ce sera sans moi ....
0