Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
Fin de NRJ Hits
Hello tout le monde,
Pour information, la chaine NRJ Hits TV va cesser d’émettre le 1er avril prochain. J’espère que Voo palliera cette nouvelle suppression 🙂
BXL • Duo Super Relax NET (WAN2 UDM-SE) + TV (Box évasion & Voobox)
BW • Télédistribution seule (Voobox & CI+)
NAM • Trio Super Relax NET + TV (Voocorder & CI+) + TEL
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Hello @XENA
une chaine adulte alors ? 😋
1
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 4 ans
Personnellement, à défaut de remplacer automatiquement une chaine par une autre du même genre, ils pourraient profiter de la bande passante libérée pour passer en HD des chaines qui sont toujours « bridées » en SD alors que le flux HD est disponible. J’avais déjà cité des exemples dans un autre fil récemment…
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Hello @alloja
Ce serait une bonne idée mais je pense que ce n'est pas forcément réalisable.
Il me semble avoir déjà eu une conversation à ce propos avec les gens de voo, si je me rappelle bien, les version SD et HD font l'objet d'accords différents notamment en droits de diffusion.
Si c'est bien juste, cela signifierait qu'ils devraient renégocier les droits pour pouvoir diffuser la version HD.
2
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Hello @alloja,
Il n'y a pour l'instant pas de communication officielle à ce sujet. Ni officieuse dont je sois au courant, si je dois tout vous avouer. J'imagine que nous aurons des nouvelles sous peu. :)
3
0
PierreP
Apprenti
•
92 messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
Cela fait plus d'un an que ce sujet à été édité et depuis Voo n'a toujours pas remplacé les chaînes disparues...
Ça devient long d'attendre chez Voo...
Vous avez des nouvelles ?
Car entre deux les prix eux n'arretent pas augmenter !
Merci.
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @PierreP,
Des chaînes disparaissent et d'autres sont ajoutées par la suite. Nous proposons toujours un contenu diversifié de 80 chaînes belges et internationales.
(Modifié)
0
0
PierreP
Apprenti
•
92 messages
il y a 3 ans
Bonjour Christophe C.
Elles disparaissent oui mais jusqu'à présent aucune n'a été remplacée...
Pourtant les chaînes "TFX, DISCOVERY, EUROSPORT 1 ET 2" sont bien présentes chez la concurrence Telenet ou Proximus
Ils sont bien plus réactif !
Merci.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 3 ans
Ce sont peut-être des chaînes qui vous intéressent personnellement mais il y a bien d'autres choix dans notre offre. Je note votre mécontentement malgré tout. Les personnes qui décident peuvent également voir votre message car le Forum est public.
0
0