D
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 4 avril 2023 06:06

Extra tv avec pack trio

Bonjour, dans mon pack trio j'ai l' extra family fun, est-ce possible de le changer avec discover more? Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 mois

Le combo loisirs comprend les deux bouquets et est facturé à 20€ au lieu de 25€ pris séparément. 

discover more : 15€ + family fun : 10€ 

https://www.voo.be/fr/tv/discover-more

https://www.voo.be/fr/tv/family-fun

donc le combo loisirs comprend les deux et en tout 38 chaînes . 
il n’y a pas que des chaînes de dessins animés dans FF. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 mois

Dommage qu'on ne m'ai pas expliqué les choses aussi clairement que vous le faites mais au moins j'avais raison qu'il y avait bien un souci de facturation ! Je vais tout de même téléphone demain car à part le message ici je n'ai reçu aucun mail de confirmation pour le crédit des 15 eur ! Merci pour votre patience et gentillesse !! Douce nuit !! 😊 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Pour vous rassurer et expliquer plus clairement (en espérant être clair).

le "Combo Loisirs", regroupe les deux bouquets FAMILY FUN et DISCOVER MORE pour seulement 20€ par mois alors que séparément, ils reviennent à respectivement 10 et 15 euros.

Découvrir les EXTRAS TV de VOO

Comme ils ont activé le combo (qui est une sorte de super bouquet) à 20 euros, ils doivent désactiver le family fun tout seul (vous n'avez donc plus l'abonnement à 15 euros mais vous avez les deux bouquets pour 20 euros).

Et comme le dit Roylion, ils ont corrigé administrativement leur erreur pour ne pas vous faire payer le bouquet en doublon.

Au niveau des chaines vous aurez donc

Discover More : 19 chaînes TV et un catalogue pour s'évader (voo.be)

Family Fun : 19 chaînes TV et 2 catalogues pour vibrer et rire en famille (voo.be)

Si ce n'est pas clair, n'hésitez pas à demander des éclaircissements sur le forum (je ne réponds pas en message privé)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Et pour le mail en question, avez-vous vérifié les mails indésirables ? les mails de voo s'y retrouvent souvent.

Je pense qu'il est inutile de les contacter demain, vous risquez de compliquer les choses car vous parlerez avec quelqu'un qui n'est pas sur le forum et risque de mal comprendre ce qui a déjà été fait.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Delaunoit nathalie,

 

Je vous reconfirme que la note de crédit a bien été appliquée. Votre facture qui est à échéance le 08/12 a bien été réduite. Pour des informations de paiement ou de facture, nous préférons converser avec vous en privé. Vous pouvez nous contacter sur notre Messenger :-)

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

il est peut-être utile de préciser que la facture dans myvoo ne sera pas éditée (pas de facture corrigée visible) il suffit donc de défalquer 15 euros du total affiché dans myvoo (si j'ai bien tout suivi) lorsque vous faite le paiement.

Je pense que s'il y a une domiciliation, c'est la somme corrigée qui sera prélevée.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 5 mois

Il s'agit bien d'une domiciliation. La somme va se déduire automatiquement.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 mois

Merciiii! 😊 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 5 mois

Avec plaisir. Bonne journée :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...