Profil de largo
Apprenti

Apprenti

 • 

93  messages

jeudi 10 janvier 2019 21:06

Extra Divertissement qui est Family Fun - Discover More - bouquet Panorama

Bonjour,

Je demande pourquoi que le bouquet panorama est toujours dans l'offre.
Pourquoi ne pas le supprimé et mettre les chaînes qui sont dans le bouquet panorama.
Dans le family fun et le discover more au moins comme ça tout le monde aurai les même chaînes.
Parce que je sais qu'il y a les personnes qui ont encore le bouquet panorama chez eux.
Parce que avec le bouquet panorama ils sont a 17 chaînes mais on ne sais pas combien coûte de bouquet là ?
Si les personne prenrais le family fun + le discover more pour ses deux bouquets seront avec 40 chaînes pour un prix de 19,99€ par mois.
j'espère que pour les personnes qui ont encore le bouquet panorama vont prendre une bonne décision.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Ce bouquet panorama n’est plus dans l’ offre actuelle ... il y a family fun et discover more
le bouquet panorama est issu une ancienne offre toujours accessible aux clients qui l’avaient auparavant et ne veulent pas migrer vers les nouvelles offres FF et DM
Les chaînes de panorama sont un mix de chaînes existantes dans les deux bouquets actuels et certains clients préfèrent le garder ainsi car FF contient plus de chaînes enfants et pas de chaînes documentaires

Mais toute modification de contrat ou modification administrative les fera un jour, basculer d’office en FF.
bonne soirée

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 5 ans

Une IMMMENSE erreur de VOO est d'avoir supprimé Melody de son offre.
Chaîne francophone des 40 à 70 ans (clientèle de VOO, non ?)
J'ai déjà fait allusion à la disparition de cette chaîne tout comme le non-sens de la composition des bouquets.
On dira ce qu'on veut de la concurrence (Pxs) mais ils ont au moins une offre bien plus claire et cohérente que VOO.
J'hésite d'ailleurs fortement à retourner chez Proximus. Si si, sérieux !
Et, à ce moment-là, VOO va encore m'appeler pour me demander "pourquoi" ?

Il n'y a pas que le débit qui compte dans un "pack", il y a aussi la composition (logique) des bouquets.
Pxs, sur ce coup-là, l'est complètement, mêlant musique, cinéma (dont Sundance), divertissement au prix de 10 euros !!

J'avais d'ailleurs poussé un coup de gueule lors de la mise sur un bouquet (de façon complètement incohérente) de Sundance.

Quelle chance que BeTV et BeTV GO soient enfin disponibles sur tous les réseaux !

Sans compter l'appel d'aucuns d'avoir des chaînes NL supplémentaires sur Bxl voire en Wallonie.
Chaque fois, c'était "On vous tient au courant blablabla".
Il manque toujours CAZ et ZES !
J'ai beau être francophone (mais relativement bon bilingue), je ne comprends pas...

A vous de réfléchir, VOO.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Tout cela n'est que une question de droits .... si Proximus a réussi à avoir plus de droits en lieu et place de VOO, c'est que Proximus à plus d'argent à mettre sur la table que VOO ...

Bien pour ça que du coup, Proximus met 2000 personnes dehors malgré les millions qu'ils engrangent ....

Personnellement, quand je voit les débilités que les chaînes nous offrent, je me demande encore pourquoi il faut augmenter le nombre de chaînes ... surtout que la plupart de ces chaînes ne font que tourner inlassablement les mêmes programmes en boucle.

J'ai déjà eu l'occasion aussi bien chez Proximus que chez VOO d'avoir la totalité des chaînes .... et j'en suis vite redescendu .... l'ensemble ... aussi bien chez Proximus que VOO ... est bien trop chère pour les programmes que l'ont visionne ...

Et pour dire ... mes seuls moment de détente, c'est le soir de 20:00 à 22:30, quand j'ai du temps et parfois aussi le week-end .... donc pas question de dire que je n'ai que ça à faire ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

C'est vrai que nous ne sommes pas au courant des négociations entre les opérateurs et les chaines, ceci dit je serait étonné que Voo s'amuse à supprimer des chaines sans raisons ou pour faire ch... le client.

Il est très probable que ce sont les chaines qui imposent leur conditions de prix et que les opérateurs qui ont les moyens financent une exclusivité (c'est par exemple ce qui se passait avec le foot, les droits étant accordé à l'un ou l'autre opérateur en fonction de celui qui offrait le plus et tant pis pour l'amateur qui était chez le mauvais fournisseur).

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 5 ans

Oui bien sûr ! VOO laisse des canaux libres pour la TVE, les télés marocaines, les RAI ou encore la télé d'Israël, etc... Ne me faites pas croire que ces chaînes ne demandent rien...
Observez le bouquet "Enternaintment" de Proximus. Un mélange intelligemment conçu...

J'ai une grande nostalgie pour les chaînes Planète mais... au bout du "compte", justement... :-/

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...