Profil de n0zkl3r
Éclairé

Éclairé

 • 

289  messages

lundi 27 août 2018 12:08

Eleven Sports 3 arrive sur Voo qui signe pour 3 ans!

C’est annoncé sur leur page Facebook :

https://www.facebook.com/206539366058767/posts/1932780880101265/

Bonne nouvelle donc!

Par contre, savez-vous quand elle sera accessible et sur quel numéro?

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 6 ans

Je pense que Voo a fait une bourde lol.

Par exemple le combat MMA ici à 4h du matin c’est en Néerlandais alors qu’il est dispo en FR sur leur site!

Moyen d’avoir des infos svp?

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 6 ans

J’ai la carte TV numérique.

Jai trouvé une solution :

Faut aller dans le menu diffusion de sa TV, puis paramètres expert puis options audio et enfin choisir la langue sur néerlandais (oui oui néerlandais). J’ai l’impression que Voo a inversé les canaux ou je sais pas trop quoi. Mais quand je passe le curseur de français à néerlandais, la chaîne passe en français lol.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Bah si
XENA
tu mets la langue de ton Evasion sur la piste "néerlandaise" et tu auras bien le son en français, y a pas besoin de changer quoi ce soit sur la box ou sur la TV chez moi, en tout cas ...

Avec la carte numérique , je mets directement sur néerlandais et j'ai le son en français... ma TV Samsung est mise sur BE/FR et pas BE/NL.
Marcs
Mais là il s'agit d'une erreur parce que comme je l'ai dit l'autre fois, il y a souvent des trucs qui ne sont pas forcément en FRANCAIS et j'avais bien de l'anglais quelque soit la piste choisie ..

Pour l'instant j'ai aussi un truc de combat en anglais ...alors pas évident de tester, vu que çà ne change rien apparemment.

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 6 ans

Sur ma carte TV numérique, je dois à chaque fois refaire la manipulation dès que je zappe.

J’ai dû aussi passer en néerlandais sur mon évasion.

Ce qui me fait dire que Voo a dû inverser les canaux NL et FR. J’ai remonté le soucis et vu le nombre de personnes qui se plaignent (Facebook et autres), ça devrait être vite réglé :).

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 6 ans

Page Facebook en message privé. Ils ont qu’ils allaient remonter le soucis, car plusieurs plaintes.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Hello à tous :)

J’étais en congé, mais mes collègues étaient censés surveiller mes sujets :)
Idem chez moi pour le souci d’inversion, cela a été remonté, mais la demande est déjà clôturé. Je m’en occupe demain et je vous tiens au courant :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...