Profil de Thibault
Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

jeudi 12 août 2021 14:17

Divertissez-VOO avec la nouvelle chaine de VOO

La nouvelle chaine de VOO, 100 % gratuite, débarque sur le canal 36 de votre décodeur, et une chose est sûr, elle va vous divertir.

"Quoi donc ?!"

La plupart d’entre vous connaissent déjà notre site « Divertissez-VOO » sur lequel nous annonçons chaque mois les différents divertissements offerts à tous nos abonnés à la télévision numérique.

À partir du 13 aout, cette offre va encore s’agrandir en incluant une chaine, accessible à tout le monde, et qui deviendra le canal de diffusion privilégié de notre programme de fidélisation. Cette chaine se retrouvera sur le canal 36 de votre décodeur et sera proposée dans l’abonnement de base.

"Que vais-je y trouver ?"

Vous y retrouverez très régulièrement des compétitions, des magazines et des émissions sportives, mais aussi, à l’occasion, des documentaires, des spectacles d’humour (VOOrire, ça vous parle ?!) et bien d’autres choses.

Côté magazine sportif, deux toutes nouvelles émissions arrivent.

                qui va se concentrer sur toute l’actualité de la Premier League et sera diffusée tous les jeudis à 20h.

qui sera une émission d’actualités « Multisports » et sera diffusée tous les mercredis à 20h.

 

Le premier grand rendez-vous de cette chaine sera la diffusion de la rencontre Brentford – Arsenal à 21 h.

Ce rendez-vous hebdomadaire avec la Premier League se tiendra chaque vendredi soir, sauf s’il n’y a pas de match prévu ce jour-là. Dans ce cas, nous proposerons le 1er match de la journée de samedi.

La première du magazine PL Club sera diffusée, exceptionnellement, ce vendredi à 20h.

"Et pour tous les autres championnats?"

Il faut savoir que VOO propose la Premier League en exclusivité depuis toujours. Mais vous pouvez retrouver tous les autres championnats (mais aussi de nombreux autres sports) grâce à notre option VOOsport World. Et si vous n’avez pas bénéficié de cette option durant les 12 derniers mois, vous pouvez la tester gratuitement durant 1 mois. N’hésitez pas à nous le demander en commentaire, nous vérifierons si vous y êtes bien éligible et nous vous l’ajouterons avec plaisir.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Désolé mais ça ne dit pas grand chose.

Comment être informé de ce qui passe et quand ? je me vois mal faire défiler le guide au petit bonheur la chance pour voir si un truc est programmé sur cette "chaine (promo ?)"

Pour moi il faut avoir l'info des prochains programme dans vootv autrement qu'en parcourant le guide, peut-être une barre de proposition sur la page home ?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Hello @Marcs

 

Je peux me renseigner à ce sujet, mais pour le moment, les programmes exclusifs seront à chaque fois annoncés sur la page Divertissez-VOO dans la partie « Vos rendez-vous d’exception offerts ». Cela sera mis à jour chaque début de mois.

 

Les autres rendez-vous seront hebdomadaire et toujours le même jour à la même heure.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 3 ans

Hello @Thibault 

D'après le guide, des matchs du Masters de Toronto seront visibles ce weekend, mais ne sont pas annoncés sur la page ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Hello @Lenn

 

J’ai aussi cette information de mon côté, mais il semblerait que ce soit une rediffusion. Les deux 1/4 de finales étant, je pense, en direct vendredi soir (sur VOOsport World 1), et rediffusés samedi et dimanche sur le canal 36.

Je suppose que c'est pour cette raison que ce n'est pas annoncé comme un rendez-vous exclusif.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello @Thibault 

pour le moment, les programmes exclusifs seront à chaque fois annoncés sur la page Divertissez-VOO dans la partie « Vos rendez-vous d’exception offerts ». Cela sera mis à jour chaque début de mois.

C'est bien ce que je dis, il me semble ridicule de devoir allez voir autre part que sur vootv pour savoir ce qui passe sur vootv, tu ne penses pas ?

Autant je trouve la page d'accueil de vootv surchargée, redondante et relativement inutile, autant je trouve que les infos de cette chaine qui ne propose du contenu que de temps en temps aurait justement sa place là.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 3 ans

Hello

Effectivement, je pense que la seule page sur site VOO ne suffit pas, et (la page d'acceuil de) VooTV+ peut aider, mais n'oublions pas aussi les abonnés Voocorder, voire Carte TV numérique....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...