T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

mardi 5 avril 2022 18:30

Divertissez voo

Bonjour, est-ce que sur cette chaîne ont à droit à 1 match de premier league par journée de championnat ? merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je ne m'intéresse pas au foot donc ma réponse sera certainement imprécise mais il vous suffit de regarder le guide tv de cette chaine pour voir ce qui y est proposé, il y a d'ailleur actuellement un direct en cours (L'Europe des 11 Présentation : Jean-François Remy, Bruno Taverne et Frédéric Waseige).

EDIT : j'ai trouvé une info plus précise sur Divertissez-vous grâce à VOO - VOO

Fan de sport ? VOO aussi, ça tombe bien. Nous vous offrons les évènements sportifs à ne pas manquer en live et gratuitement. Parce que regarder du sport c’est presque comme en faire non ? Tout au long de l’année, les grands évènements sportifs belges et internationaux seront ouverts en clair pour certains matchs dans les EXTRAS TV VOOSPORT et VOOSPORT WORLD :

  • Premier League
  • Tennis
  • Golf
  • Hockey

En Avril, les fans de foot et de tennis seront servis !

La Premier League en exclusivité ! En Avril, suivez en direct et en exclusivité 3 rencontres sur la chaîne Divertissez-VOO (canal 20) !

  • Watford – Liverpool le 02 Avril à 13:30
  • Arsenal – Man. United le 23 Avril à 13:30
  • Newcastle – Liverpool le 30 Avril à 13:30

Et deux rencontres en clair sur VOOSPORT WORLD 1.

  • Newcastle – Wolverhampton le 08 Avril à 21:00
  • Tottenham – Brighton le 16 Avril à 13:30

En Avril, suivez en intégralité le tournoi de tennis ATP 1000 Monte Carlo sur Divertissez-VOO !

  • Monte Carlo Jour 1 le 11 Avril
  • Monte Carlo Jour 2 le 12 Avril
  • Monte Carlo Jour 3 le 13 Avril
  • Monte Carlo Jour 4 le 14 Avril
  • Monte Carlo ¼ de finales le 15 Avril
  • Monte Carlo ½ finales le 16 Avril
  • Monte Carlo Finale le 17 Avril

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @tahamata ,

 

En complément des informations données par Marcs, nous proposons 3 ou 4 matchs, de Premier League, par mois sur la chaîne Divertissez-VOO.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Ok merci Kevin

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...