
Promeneur
•
23 messages
Disparition de Science et Vie TV dans mon abonnement
Bonjour,
Alors que, encore disponnible hier, je viens de remarquer il y a quelques minutes, que Science et Vie TV avait disparu de mon abonnement. Lorsque je zap sur cette chaine, il me propose de m'abonner à cette chaine. Alors que jusque maintenant, je l'avais, et que je n'ai jamais changé d'options au niveau de mon abonnement TV...
Au cas ou, je suis sur la box .evasion !
Et apparemment, c'est la seule différence que j'ai remarqué...
Merci
Alors que, encore disponnible hier, je viens de remarquer il y a quelques minutes, que Science et Vie TV avait disparu de mon abonnement. Lorsque je zap sur cette chaine, il me propose de m'abonner à cette chaine. Alors que jusque maintenant, je l'avais, et que je n'ai jamais changé d'options au niveau de mon abonnement TV...
Au cas ou, je suis sur la box .evasion !
Et apparemment, c'est la seule différence que j'ai remarqué...
Merci
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
Ce serait bien de nous dire à quel pack et à quels bouquets vous êtes abonné... Science et vie fait maintenant partie du bouquet orienté documentaires appelé Discover more et avant il a fait partie du bouquet panorama qui n’est plus commercialisé depuis début 2018.
Si un simple changement même administratif a été réalisé sur vos abonnements, votre panorama a été d’office migré en ce début de mois vers le nouveau bouquet qui remplace panorama appelé Family Fun qui ne contient plus science et vie malheureusement mais donne accès à d’autres chaînes familiales.
Bonne soirée
0
0
Atmoz
Promeneur
•
23 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
0
0
Atmoz
Promeneur
•
23 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
Un officiel voo viendra certainement demain sur le sujet et vous confirmer ce fait
Bonne nuit à vous.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
C'est vrai qu'on peut mal comprendre la chose, il y avait pourtant deux avertissements, l'un sur le forum ou Lenn répondait à votre question il y a 9 mois
"Celà dit, ce n'est pas obligatoire de passer au Family Fun (si on ne fait rien, on reste avec Panorama, mais il ne faut vraiment rien changer, même pas une adresse email ?)"
Et également dans vooassistance ou on dit "Sachez seulement que vous serez automatiquement migré vers la nouvelle offre Family Fun si vous décidez d'apporter une modification quelle qu'elle soit à votre abonnement".
Comme ils ne précisent pas "votre abonnement TV" ils parlaient bien du pack.
Je ne me rappelle pas si lors du changement ce point a été clairement établi.
0
0
Atmoz
Promeneur
•
23 messages
il y a 7 ans
Je trouve que Voo aurait pu prévenir ou rappeller, il y a quelques jours, lors de l'ajout des 8 Go que ça provoquerait un changement dans l'abonnement TV...
Surtout que, même si je me souviens bien de ces infos, ça date d'il y a 8 ou 9 mois déjà... je n'imaginais pas qu'après tout ce temps, le changement se ferait encore automatiquement.
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Nous vous avons contacté en message privé pour ce souci.
Pouvez-vous répondre à Gilles N. s'il vous plaît ?
Merci d'avance :)
0
0