PC
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

samedi 26 mars 2016 09:04

Disparition de Arte numérique, reste seulement en HD

Suite à la dernière mise à jour, je n'ai plus Arte en numérique (seulement en HD, mais ma TV ne donne pas le HD) - attention, je dis bien numérique, je ne regardais pas en analogique.
Quelqu'un d'autre à aussi ce problème?
Est-il prévu de la remettre

Solution acceptée

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Merci. En effet, Arte (non HD) est à nouveau présent dans la liste (après la trilogie RTL), après avoir éteint et rallumé, d'où mise à jour.
Mais j'avais éteint et réallumé mon décodeur lundi, comme demandé par Voo... et je peux vous assurer que Arte n'était plus là.
Bon dimanche,


Philippe

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Même si ta télévision n'est pas HD, tu peux regarder la chaîne sans aucun soucis
Tu rencontre des soucis d'image sur ARTE HD?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Je viens de verifier chez moi (La Louvière) et les versions HD et SD sont disponibles.
Il faut peut être essayer de refaire une installation.

Tu as un décodeur ou une carte numérique ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Merci pour les deux réponses.
- pour Chris1202: Je suis sur Lens - je pense que les chaînes proposées dépendent de la location, et je possède le décodeur "petit boîtier noir" (j'ai oublié le nom)
- pour mikl: j'ai toujours eu un problème, parce que le son des chaînes HD est bcp plus élevé que les autres ==> j'avais regroupé les chaînes HD au bout... mais j'ai découvert ce soir dans les options audio comment standardiser le son du HD avec celui des autres canaux. Donc, je viens de passer une heure à lister toutes les chaînes que je reçois en clair, et à me refaire une liste personnelle qui mixe du HD (quand disponible) et du non HD sinon.

Bonne fête de Pâques,


Philippe

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

C'est vrai que l'offre n'est pas complètement identique partout toutefois ARTE et ARTE HD font partie des chaînes diffusées sur l'ensemble du réseau.
Depuis le 15 mars Voo réorganise son réseau afin de proposer une offre HD plus étoffée et cela peut provoquer des petits problèmes sur certains décodeurs d'où ma suggestion de refaire une installation.

Bonne fête de Pâques à toi aussi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...