
Promeneur
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20 messages
Désactivation du bouquet Panorama et de l'option Ciné Pass
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau et je ne sais pas bien comment ça marche. J'ai pris voo, l'internet, la télé et le téléphone. Tout marche impeccablement.
Dernièrement mon épouse m'a dit qu'elle voulait une chaîne de cinéma. Je téléphone à Voo et instantanément je dispose des bouquets Panorama et Ciné Pass.
Mais mon épouse qui est insomniaque a vu des programmes très osés (sinon plus) et me demande d'enlever ces dernières. Je téléphone au service 078 50 50 50 et la personne me dit je m'en occupe ça sera fait sans autres précisions. Voyant une semaine passée, je décide de passer par le site Voo et là l'on s'en occupe. J'ai reçu un appel téléphonique de Voo de disant que le nécessaire a été fait. Mais pas du tout j'ai toujours ces chaînes indésirables. En désespoir de cause je fais une lettre en recommandé avec AR et en semaine plus tard j'ai toujours ces chaînes. Aussi en lisant, vos commentaires je vois qu'il faut attendre le début du mois prochain
Pourquoi il ne le signale pas ?. Donc attention : la morale de l'histoire, Voo est très bon si vous ne leur demandez rien. Si début avril je les ai encore. Je prendrais Proximus.
Je suis un nouveau et je ne sais pas bien comment ça marche. J'ai pris voo, l'internet, la télé et le téléphone. Tout marche impeccablement.
Dernièrement mon épouse m'a dit qu'elle voulait une chaîne de cinéma. Je téléphone à Voo et instantanément je dispose des bouquets Panorama et Ciné Pass.
Mais mon épouse qui est insomniaque a vu des programmes très osés (sinon plus) et me demande d'enlever ces dernières. Je téléphone au service 078 50 50 50 et la personne me dit je m'en occupe ça sera fait sans autres précisions. Voyant une semaine passée, je décide de passer par le site Voo et là l'on s'en occupe. J'ai reçu un appel téléphonique de Voo de disant que le nécessaire a été fait. Mais pas du tout j'ai toujours ces chaînes indésirables. En désespoir de cause je fais une lettre en recommandé avec AR et en semaine plus tard j'ai toujours ces chaînes. Aussi en lisant, vos commentaires je vois qu'il faut attendre le début du mois prochain
Pourquoi il ne le signale pas ?. Donc attention : la morale de l'histoire, Voo est très bon si vous ne leur demandez rien. Si début avril je les ai encore. Je prendrais Proximus.
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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5K messages
il y a 8 ans
Des chaines dites "osées" il n'y en a probablement pas dans les chaines de base. Encore que, il n'y a pas si longtemps, la chaine AB3 en diffusait tard le soir. Par contre des chaines présentant de la violence, parfois très forte, on en trouve tant et plus. Aux heures de grande écoute. Curieusement ça semble moins concerner les familles. Je ne juge pas, je constate.
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 8 ans
Si, si comme dit plus haut, sur Cstar tout les dimanches soir vers 23h00 il y a un film érotique.
Il faut donc passer par le contrôle parental pour bloquer ces émissions.
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Marquenet
Promeneur
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20 messages
il y a 8 ans
Pour la violence, il suffit de regarder les informations.
C'est pas mieux. Malheureusement la violence fait partie de notre quotidien.
Le reste, si on peut limiter la diffusion, c'est pas si mal.
Je ne connais pas cette chaîne Cstar les enfants non plus j'espère.
Bonne journée à tous GM
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Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 8 ans
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Marquenet
Promeneur
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20 messages
il y a 8 ans
Je trouve que plus d'un mois et demi pour appuyer sur une touche de votre ordinateur afin de satisfaire un client me paraît de bon augure pour le reste. Portant tout fonctionne à merveille. Il va sans dire que je ne demanderai plus rien. Mais je ne savais pas, je suis vacciné.
Bonne journée à Tous. GM
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Je suis ravi de lire que vous êtes pleinement satisfait par la qualité de nos services, et je m’excuse pour le délai de désactivation de ces deux options.
À l’avenir, n’hésitez pas à poser votre question sur Le Forum, et à nous expliquer ce qu’il vous arrive, nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les meilleurs délais.
Bonne journée :)
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Marquenet
Promeneur
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20 messages
il y a 8 ans
Merci de votre commentaire.
D'après moi, Voo a un problème de communication car c'est par le forum que j'ai appris qu'il fallait attendre le début du mois d'après pour avoir satisfaction ? Même si dans mon cas le délai est plus long. En lisant mes interventions précédentes, je mets mon parcours mais jamais aucun d'eux ne m'a dit cela. Suis-je une exception, à part ce problème, tout fonctionne à merveille, je suis très satisfait de Voo. Mais problème du côté technique ou administratif. De ce côté des progrès sont à réaliser. Donc, le forum est utile voire indispensable.
Bonne journée à tous. GM.
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Rassurez-vous, c’est pareil pour l’ensemble de nos clients, et vous n’êtes pas un cas isolé.
Merci pour votre retour par rapport au Forum ! Nous essayons de faire tout notre possible afin de vous aider, et de vous renseigner au mieux.
Bonne journée :)
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 8 ans
Attention Nathan,
Si la question de Marquenet était "suis-je le seul a avoir été mal informé" ta réponse tombe un peu à plat :P
@ Marquenet,
Pour le reste, oui, il faut attendre la fin du mois en cours (après le traitement de la demande) pour supprimer une option, c'est pour cela que le mieux est de passer par le forum et de s'adresser à un expert Voo, il faut bien sûr s'y prendre quelques jours à l'avance en tenant compte des week-end.
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Quand j’expliquais que c’est le même scénario pour l’ensemble de nos clients, je faisais bien sûr référence à la désactivation des options qui se fait le premier jour du mois qui suit.
Bonne journée !
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Jon snow
Apprenti
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81 messages
il y a 8 ans
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Je viens de désactiver le Bouquet Panorama dans votre dossier. La désactivation de ce Bouquet sera effective le 1er mai.
Bonne journée :)
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Jon snow
Apprenti
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81 messages
il y a 8 ans
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Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
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