Passer au contenu principal
marvin

Apprenti

 • 

81 Messages

lun. 28 mai 2018 18:07

Désactivation du bouquet Family Fun

Bonjour à tous : ) ,

J'aimerais me désabonner du pack "family fun" , est ce que ça serait possible qu'un ou une personne travaillant chez voo puisse me le retirer ?

Merci d'avance en vous souhaitant une bonne soirée :)
Marvin

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui c'est possible, mais il faudra attendre lundi qu'un officiel vienne sur le forum.
Si ce n'est pas encore fait, ajoutez votre n° client dans votre profil seul les officiels voo y auront accès.

Dernière chose, le family fun est inclus dans les offres duo et trio tatoo et dans le one, si vous avez un de ces abonnements, il ne sera sans doute pas possible (ni utile puisque gratuit) de le désactiver.

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 2 ans

Bonjour marvin,

Je viens de faire le nécessaire :)

Le Family Fun sera désactivé dès le 1er juin.

Bonne journée !

Promeneur

 • 

1 Message

il y a 2 ans

Bonjour,

Pourriez-vous désactiver l'option "Family Fun" de mon abonnement svp ?

Merci d'avance

Porcu Bruno

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous ,

J'aimerais me désabonner du pack "family fun" , est ce que ça serait possible qu'un ou une personne travaillant chez voo puisse le désactiver?

Merci d'avance

Bon weekend ?
Bien à vous
Francois

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Mauro2106,

J'ai fait le nécessaire, la désactivation sera effective le 01 juillet 2018.

why so serious ?
Francois

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Matters,

J'ai effectué la demande, la désactivation sera également effective le 01 juillet 2018
why so serious ?

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'aimerais supprimer le bouquet Classé X , et l'options Canaplay

merci d'avance

bonne journée
Francois

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour seb28,

Canalplay et le bouquet classé X ont bien été désactivés. Ce sera effectif le 1er juillet. Vous recevrez donc une facture pour le mois complet.
why so serious ?

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Pouvez-vous désactiver le bouquet family fun ?

Merci.

Bonne soirée.
Justin

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Antho,

Je peux désactiver votre bouquet Family Fun, mais alors votre bouquet Discover More qui bénéficie de la réduction couplé avec le Family Fun passera de 10€ à 14,99€.

J'applique cette désactivation quand même ?
42

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Quels sont les chaînes que je garderai avec discover more ?
Comment pourrais-je garder les 3 chaînes planètes +, national géographique et wild sans devoir payer pour un bouquet complet ?
merci de votre réponse.
XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

bonjour
il est totalement impossible de séparer un bouquet
les chaînes du DISCOVER MORE sont visibles ici
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 2 ans

Justement je voudrais garder ces chaînes en payant le moins possible. Est ce qu'ils sont dans un même bouquet ou devrais je sacrifier une de ces chaînes pour éviter d'avoir 2 bouquets à payer ?

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 2 ans

Je viens de me rendre compte qu'ils sont tous dans discover more. Alors je veux bien que family fun soit désactivé. Merci
XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

les 3 "planète+" et nat geo wild sont dedans
nat geographic est dans l'offre de base
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Poser une question