Apprenti
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57 messages
Désactivation de VooSport World
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de désactiver l'option "VooSportWorld" sans succès via myvoo.
J'obtiens le message "Votre demande a bien été prise en compte. Votre option sera modifiée dès la réception du SMS ou de l’email de confirmation", mais je ne reçois ni de mail, ni de SMS.
Le lendemain, le statu est à nouveau sur "activé".
Je suis fort mécontent car je n'ai jamais regardé la chaine et avait directement fait le nécessaire pendant le mois gratuit pour que ce soit désactivé.
J'avais juste un message m'indiquant que si je ne faisais rien, l"option serait automatiquement désactivée le 29 septembre.
J'ai des difficultés pour pouvoir appeler le service administratif pendant les heures d'ouverture, donc ce serait bien que cela puisse se faire via le forum.
Merci de votre aide.
Quatro Max - Modem Technicolor (2015) - Box Evasion
moijmd
Apprenti
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57 messages
il y a 3 ans
Il va falloir que je téléphone alors au service commercial !
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Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
J'imagine qu'un officiel du forum pourra le faire pour autant que vous ayez inscrit votre n° client dans votre profil.
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roylion15
Top Expert
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45.2K messages
il y a 3 ans
Si ça tombe, ce sera fait automatiquement demain , enfin ce soir à minuit comme pour tous les bouquets qu’on désactive en cours de mois…
vaut mieux vérifier demain avant de sonner ou attendre qu’un officiel jette un œil au dossier.
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moijmd
Apprenti
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57 messages
il y a 3 ans
En effet, cette fois le nécessaire a été fait.
Il reste étonnant que j'aie reçu ce mail m'indiquant que je pouvais désactiver via myvoo !
On verra s'il faut rouspéter lors de la prochaine facture !!!
Merci en tout cas de vos réponses et à la personne qui a désactivé l'option.
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roylion15
Top Expert
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45.2K messages
il y a 3 ans
Non pas forcément, parce que la procédure est particulière et qu’il a bénéficié d’un mois d’essai gratuit…
La désactivation de son option via MyVOO avait bien été prise en compte apparemment …
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roylion15
Top Expert
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45.2K messages
il y a 3 ans
Je pense que cela doit être maintenant le cas pour VSW , BETV je ne sais pas … faudrait essayer.
avant j’avais un message sur VSW et BETV : « pour désactiver cette option veuillez sonner au 078/505050 » , maintenant je ne vois plus ce message chez moi et j'ai un bouton qui permet de désactiver n'importe quelle option.
EDIT après test : si je clique sur BETV j'ai ceci
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @moijmd,
Afin de pouvoir vérifier, pouvez-vous enregistrer votre numéro client dans votre profil ?
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moijmd
Apprenti
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57 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Gilles N. ,
Mon numéro de client se trouve depuis ce matin dans mon profil.
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 3 ans
Merci @moijmd,
Je vois que la désactivation s'est bien appliquée. Le bouquet est désactivé depuis le 30/09. :)
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