Apprenti
•
65 messages
Désabonnement au Bouquet Discover More
Bonjour,
J’ai déjà envoyé plusieurs mails depuis une dizaine de jours afin de désactiver l’option Discover More mais toujours pas reçu de réponse
Comment faire ?
J’ai déjà envoyé plusieurs mails depuis une dizaine de jours afin de désactiver l’option Discover More mais toujours pas reçu de réponse
Comment faire ?
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 6 ans
Inutile de publier plusieurs sujet avec la même demande :wink:
Si vous n'avez pas reçu de réponse à la première c'est parce que les officiels voo ne sont pas de service le dimanche.
Ils traiteront probablement votre demande début de semaine et s'ils venaient à rater ce sujet, il suffira d'à nouveau intervenir dans celui-ci d'ici mardi ou mercredi pour le faire remonter à la surface.
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Je suis navrée que votre demande n'ait pas encore été prise en charge. Je vais faire le nécessaire pour désactiver le Bouquet Discover More, la désactivation sera effective au 1er mai. :)
Bonne journée !
PS: j'ai rassemblé vos sujets dans un seul sujet afin de centraliser les informations :)
0
0