
Promeneur
•
17 messages
Demande de résiliation
Bonjour,
Je souhaiterais me désabonner de l'option panorama.
Pourriez cous vous en charger
Promeneur
•
17 messages
Bonjour,
Je souhaiterais me désabonner de l'option panorama.
Pourriez cous vous en charger
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous avez vérifié si vous ne pouviez pas le faire vous même depuis votre myvoo ?
Moi je peux le faire pour mon bouquet family fun en tout cas.
Attention que le bouquet panorama n'existe plus, il ne sera pas possible de revenir en arrière une fois fait.
0
0
sky14122
Promeneur
•
17 messages
il y a 4 ans
Bonjour
C'est la première chose que j'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas (pas trouver de lien pour désactiver cette option qui effectivement n'existe plus)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Il est possible que ce bouquet n'apparaisse pas dans myvoo car pour les bouquets actuels on peux se désabonner (sauf BeTv je pense)
Si effectivement vous ne pouvez pas le faire, il faudra bien attendre le passage d'un officiel ou sonner au 078/50 50 50.
Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'inscrire votre n° de client dans votre profil forum, il est indispensable aux officiels pour intervenir.
(Modifié)
0
0