Hé oui tellement déçu vous croyez que l'on visite chaque jour ce forum On veut regarder le JT de la rtb sur tv5 monde en retard et plus rien Difficile de dire bonjour ok autant pour moi mais encore plus difficile pour Voo de prévenir ses clients un simple mail coûte sans doute trop cher...
J'ai jamais dit qu'il avait tord ... juste qu'être poli, c'est quand même un plus ;)
Pour le reste, si on en reviens au fil de la discussion, oui, un mail aurai été approprié .. mais bon, cela deviens la nouvelle mode actuellement dans toutes sociétés ;)
Je le redis autant pour moi! mais des trucs comme cela me dépassent et j'ai sauté d'un trait sur le site de voo! Les nouvelles modes des sociétés.... Ben oui, on paie un abonnement complet pour un service minimum parce que les lignes ne sont pas modernisées, pas de recorder dernier cri, pas de vidéo à la demande, pas moyen de prendre internet, ni un pack! Et en plus pas capable de prévenir les clients lors de changements de numérotation! On peut aussi tout discuter: politesse, orthographe, etc....
Effectivement, c'est une remarque parfaitement pertinente, et j'ai remonté celle-ci à ma supérieure. Vous n'êtes pas le seul à vous être demandé ce qu'il se passait.
Concernant votre abonnement, je suppose que vous vivez dans une zone où nous ne proposons que la télévision ? N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil pour que je puisse accéder à votre dossier.
Les services NET et TEL sont des services payants, pour lesquels vous ne payez pas si vous n'avez qu'un abonnement à la télévision (analogique ou numérique). Concernant la VOD, il s'agit d'un service offert, donc vous ne payez pas pour celui-ci. Enfin, pour la box .évasion, il est en effet impossible de l'installer chez vous (si vous vivez bien en zone non-modernisée), mais celle-ci aurait été plus chère à la location. Vous n'êtes donc pas non plus lésé financièrement à ce sujet, puisque vous payez votre appareil 4 € / mois moins cher que la box .évasion.
Bonjour Lionel, Oui mais avec une ligne modernisée je pourrais prendre un pack qui me reviendra moins cher globalement! Voilà j'ai introduit mon n° de client On attend et espère une ligne digne de notre époque Cordialement
Juste pour info, reçu ce jour, la news de VOO par mail ... et que voit t'on .... :)
Comme de quoi, faudrait arrêter de râler à chaque fois que un fournisseur fait quelques chose ;) OK, un peu tard ... mais comme on dit ... mieux vaut tard que jamais :)
Bonjour, Sans doute le motif cet envoi.... ? Lionel a écrit: Effectivement, c'est une remarque parfaitement pertinente, et j'ai remonté celle-ci à ma supérieure. Vous n'êtes pas le seul à vous être demandé ce qu'il se passait.
Et désolé mais c'est avant que l'on prévient. Il fallait fameusement chercher pour trouver par exemple TV5Monde qui passe de la chaîne 12 à 140 ! Moi je dirais: Faudrait arrêter(?) de râler à chaque fois qu' un fournisseur NE FAIT PAS CE QU'IL DEVRAIT LOGIQUEMENT ET COMMERCIALEMENT FAIRE!
Enfin assez épilogué: on ne va pas dire "affaire conclue" mais classée.
hello Gérinald :blush: un râleur sachant râler...j'adore les traditions... ben moi non plus je n'ai pas reçu l'info. :disappointed_relieved: j'ai bien fait de revenir tiens ! :smile:
Solution acceptée
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 5 ans
Tout était annoncé ici : De nouvelles chaines chez VOO
Bien à vous.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Tellement déçu que l'on en oublie la politesse ............... :joy::joy::joy::joy:
0
0
joedjo
Apprenti
•
82 messages
il y a 5 ans
vous croyez que l'on visite chaque jour ce forum
On veut regarder le JT de la rtb sur tv5 monde en retard et plus rien
Difficile de dire bonjour ok autant pour moi
mais encore plus difficile pour Voo de prévenir ses clients
un simple mail coûte sans doute trop cher...
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Il n'empêche que c'est un minimum de politesse .... surtout vis à vis des autres client comme nous ...
C'est juste le Ba-ba de la vie ;)
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
J'ai jamais dit qu'il avait tord ... juste qu'être poli, c'est quand même un plus ;)
Pour le reste, si on en reviens au fil de la discussion, oui, un mail aurai été approprié .. mais bon, cela deviens la nouvelle mode actuellement dans toutes sociétés ;)
0
joedjo
Apprenti
•
82 messages
il y a 5 ans
mais des trucs comme cela me dépassent et j'ai sauté d'un trait sur le site de voo!
Les nouvelles modes des sociétés....
Ben oui, on paie un abonnement complet pour un service minimum parce que les lignes ne sont pas modernisées, pas de recorder dernier cri, pas de vidéo à la demande, pas moyen de prendre internet, ni un pack!
Et en plus pas capable de prévenir les clients lors de changements de numérotation!
On peut aussi tout discuter: politesse, orthographe, etc....
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Effectivement, c'est une remarque parfaitement pertinente, et j'ai remonté celle-ci à ma supérieure. Vous n'êtes pas le seul à vous être demandé ce qu'il se passait.
Concernant votre abonnement, je suppose que vous vivez dans une zone où nous ne proposons que la télévision ? N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil pour que je puisse accéder à votre dossier.
Les services NET et TEL sont des services payants, pour lesquels vous ne payez pas si vous n'avez qu'un abonnement à la télévision (analogique ou numérique). Concernant la VOD, il s'agit d'un service offert, donc vous ne payez pas pour celui-ci. Enfin, pour la box .évasion, il est en effet impossible de l'installer chez vous (si vous vivez bien en zone non-modernisée), mais celle-ci aurait été plus chère à la location. Vous n'êtes donc pas non plus lésé financièrement à ce sujet, puisque vous payez votre appareil 4 € / mois moins cher que la box .évasion.
0
joedjo
Apprenti
•
82 messages
il y a 5 ans
Oui mais avec une ligne modernisée je pourrais prendre un pack qui me reviendra moins cher globalement!
Voilà j'ai introduit mon n° de client
On attend et espère une ligne digne de notre époque
Cordialement
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Si c'est possible de revenir sur le sujet ;)
Juste pour info, reçu ce jour, la news de VOO par mail ... et que voit t'on .... :)
Comme de quoi, faudrait arrêter de râler à chaque fois que un fournisseur fait quelques chose ;)
OK, un peu tard ... mais comme on dit ... mieux vaut tard que jamais :)
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 5 ans
0
0
joedjo
Apprenti
•
82 messages
il y a 5 ans
Sans doute le motif cet envoi.... ?
Lionel a écrit: Effectivement, c'est une remarque parfaitement pertinente, et j'ai remonté celle-ci à ma supérieure. Vous n'êtes pas le seul à vous être demandé ce qu'il se passait.
Et désolé mais c'est avant que l'on prévient. Il fallait fameusement chercher pour trouver par exemple TV5Monde qui passe de la chaîne 12 à 140 !
Moi je dirais:
Faudrait arrêter(?) de râler à chaque fois qu' un fournisseur NE FAIT PAS CE QU'IL DEVRAIT LOGIQUEMENT ET COMMERCIALEMENT FAIRE!
Enfin assez épilogué: on ne va pas dire "affaire conclue" mais classée.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
En effet ... le belge est râleur de naissance ... laissons donc cela comme une ""tradition"" ... :joy::joy:
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 5 ans
un râleur sachant râler...j'adore les traditions... ben moi non plus je n'ai pas reçu l'info. :disappointed_relieved:
j'ai bien fait de revenir tiens ! :smile:
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Comparé à nos voisins du sud, on a encore de la marge... :grin:
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 5 ans
:smile::smile::smile:
0
0