Savant
•
3.5K messages
De nouvelles chaines chez VOO
Bonjour La Communauté,
Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :)
N'hésitez pas si vous avez la moindre question !
EDIT du 06/09/2019 : à la demande du Groupe Canal Plus, en raison d'un problème de droits, la chaîne C8 n'est plus diffusée pour l'instant.
Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :)
Des nouvelles chaines dans l'offre de base
Quelques petites nouveautés dont certaines que vous avez apprises par la presse :- La chaine Les News 24 (LN 24) fait son entrée en format HD
- La chaine C8 arrive aussi mais au format SD
- 11 chaines de TV locales sur 13 seront au format HD (elles sont accessibles uniquement sur leur propre territoire mais 11 chaines sur ces 13 passeront au format HD)
Changement dans la numérotation
Avec ces nouvelles chaines, il y aura donc quelques modifications dans la numérotation :- LN 24 prendra place sur le canal 12
- C8 sera sur le canal 18
- TV5 Monde qui était sur le canal 12 sera envoyé sur le canal 143
- France Ô sur le canal 18 sera envoyé sur le canal 144
- KTO sur le canal 144 sera sur le canal 147
- Canal Z passera du canal 143 au canal 148
N'hésitez pas si vous avez la moindre question !
EDIT du 06/09/2019 : à la demande du Groupe Canal Plus, en raison d'un problème de droits, la chaîne C8 n'est plus diffusée pour l'instant.
Ancien Officiel VOO
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Tu n’avais pas laissé activer un réglage de lissage des mouvements ? Les fabricants de TV l’activent en général en sortie de boite ?
0
0
philippewarnotte
Éclairé
•
173 messages
il y a 5 ans
Ce n est même pas de la qualité SD, mais plutôt la qualité d une vieille cassette VHS !
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 5 ans
C'est pas ce je sois adepte de cette chaîne mais pour une fois que je voulais regarder un épisode de Barnaby ben....y a pu rien !!
pourtant je suis bien sur le canal 18.
quid ? déjà fini C 8 ???
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 5 ans
0
0
manuel
Apprenti
•
174 messages
il y a 5 ans
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 5 ans
Wouaahhh ! Ben, ça valait bien la peine de la mettre alors, cette chaîne-là... si c'est pour avoir des "occultations".
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.9K messages
il y a 5 ans
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Ça ressemble plus à un souci technique qu'à une question de droits…
0
0
philippewarnotte
Éclairé
•
173 messages
il y a 5 ans
Faudra retourner sur PlugTv.?
0
0
Samuel
Apprenti
•
102 messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
En effet, à la demande du Groupe Canal Plus, en raison d'un problème de droits, la chaîne C8 n'est plus diffusée pour l'instant.
Si la situation évolue, nous vous l'indiquerons :)
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 5 ans
Bon ben...s'il faut payer pour avoir C8....en ce qui me concerne Canal + peut se le garder ! :smile:
Merci pour les infos Marie:wink:
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 5 ans
Probablement que RTL a rouspété chez CANAL + car ils rediffusent de nombreux programmes de la chaine C8 comme TPMP et d' autres sur PLUG RTL ou je me trompe ?
Je ne sais pas si RTL a l'exclusivité pour la Belgique mais cela pourrait bien être le cas ....
Si c'est pour devoir occulter la chaine C8 la moitié du temps , ce n'est pas fort intéressant ...
Marie S une précision ?
0
Nico7380
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
Vous avez donc 'lancé' la chaîne et communiqué sur son arrivée, sans en avoir le (les) droit (droits) ? C'est quoi cette histoire ???
0
PierreP
Apprenti
•
91 messages
il y a 5 ans
Du grand n'importe quoi la !
Encore une histoire Belge ...
0