Profil de topi
Éclairé

Éclairé

 • 

824  messages

lundi 8 février 2016 21:20

D17 : "Ce programme ne peut être diffusé pour raisons indépendantes de notre volonté..."

Bonsoir, Bonjour, (c'est selon!)

Voilà 2 ou 3 jours que des programmes sur la 17 notamment ne peuvent pas être diffusés... pour des raisons indépendantes de leur volonté...
C'est quoi?

Hier c'était 'le zap' et maintenant 'rick restaure tout'.

Ces émissions sont pourtant visibles depuis longtemps, sans problème.
Pourquoi tout d'un coup ces problèmes? Une question de droits? de fric? Problème technique?

Merci Voo de m'éclairer.

Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪😂

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Ce problème d'occultation pour raison de "droits", je l'avais déjà vu de temps à autres sur CINE+ PREMIER (du temps où j'avais encore l'option Cinéma de BeTV... raison pour laquelle d'ailleurs je ne sais pas encore si je la reprendrai alors que pourtant elle va passer à la HD).


Cela a existé sur les chaines Ciné+ (Ciné Cinéma à l'époque) mais depuis pas mal d'années ces 3 chaînes ne sont plus reprises en direct de Canalsat (France). C'est Betv qui concocte les versions que nous voyons en Belgique et qui sont "debarassées" des films "sans droit". Va voir les programmes de ces chaînes sur leur site français et tu remarqueras des différences, globalement les programmes sont presque les mêmes mais souvent agencés différemment.

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 4 ans

Cela arrive souvent avec les chaînes SYFY et !me rue, c’est énervant

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...