Éclairé
•
837 messages
D17 : "Ce programme ne peut être diffusé pour raisons indépendantes de notre volonté..."
Bonsoir, Bonjour, (c'est selon!)
Voilà 2 ou 3 jours que des programmes sur la 17 notamment ne peuvent pas être diffusés... pour des raisons indépendantes de leur volonté...
C'est quoi?
Hier c'était 'le zap' et maintenant 'rick restaure tout'.
Ces émissions sont pourtant visibles depuis longtemps, sans problème.
Pourquoi tout d'un coup ces problèmes? Une question de droits? de fric? Problème technique?
Merci Voo de m'éclairer.
Voilà 2 ou 3 jours que des programmes sur la 17 notamment ne peuvent pas être diffusés... pour des raisons indépendantes de leur volonté...
C'est quoi?
Hier c'était 'le zap' et maintenant 'rick restaure tout'.
Ces émissions sont pourtant visibles depuis longtemps, sans problème.
Pourquoi tout d'un coup ces problèmes? Une question de droits? de fric? Problème technique?
Merci Voo de m'éclairer.
Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪😂
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
0
0
2p4wk
Promeneur
•
20 messages
il y a 9 ans
les explication sont un peut plus technique que sa pour comprendre leur situation faut déjà savoirs que ces chaines bouquets sont sous différant systèmes de cryptage ( viaccess , irdeto , nagra ,seca ) avec des version pour chaque opérateur pays région du monde celons le satellite ancien nouveau .... donc pour revenir a canalsat actuellement sont entrain de changer leur fréquences et en mème temps de faire des test du genre UHD donc on va dire que mème leur client on du mal a recevoir certain de leur programmes .
mais il reste le plans B en cas de problème de cette chaines suffit de se rendre sur la page web de celle si un live est diffusé vue que c'est une chaines non crypté a la base sur la TNT donc voila ^^ regarder l’émission sur pc le temps que la tempête se calme et que tout reviens a la normale :$
0
0
2p4wk
Promeneur
•
20 messages
il y a 9 ans
0
0
dmorisot
Promeneur
•
27 messages
il y a 9 ans
Bonjour
J'ai déjà constaté le même problème...
0
0
topi
Éclairé
•
837 messages
il y a 9 ans
... Faut savoir...
Y en a ou y en a pas qui ont déjà eu le problème?
:?
Pourquoi le sujet est-il devenu REPONDU?
Qui décide de cela?
Personnellement, je ne considère pas avoir reçu une réponse au problème.
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Il s'agit de la meilleure réponse afin que l'ensemble des personnes tombant sur cette page ne cherche pas une réponse "officielle" au milieu de toutes les autres.
Le message de dmorisot est venu après ma publication. @dmorisot : pouvez-vous nous en dire plus ? Etait-ce dernièrement ? Sur les mêmes programmes ?
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 9 ans
C'était peut-être simplement un problème technique chez les chaînes TV elles-même ?
Je me souviens, l'année passée, avoir vu le même message sur TV5 Monde... en fait, c'était dû au fait que le signal TV de la chaîne était "down" suite à l'attaque internet dont avait été victime la chaîne par des hackers. Les émissions étaient revenues seulement le lendemain.
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Pour VOO Homespot, c'est toujours en analyse comme expliqué par Tiou :)
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Edit : la raison est bien que D17 n'avait pas les droits de ce match pour la Belgique.
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 9 ans
Hier soir, sur RAI 1 = message de VOO du genre "la chaîne n'a pas acquis les droits pour la Belgique, nous sommes contraints d'occulter, veuillez nous en excuser". Programme occulté sur la RAI 1 = match de foot amical Allemagne-Italie.
Le même match n'était par contre pas occulté du tout sur la chaîne ARD ! :?
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 9 ans
Si le match s'est déroulé en Allemagne, ARD a probablement produit le programme... et en possède donc les droits mondiaux.
Ils ont vendu les droits pour l'italie à la RAI... mais seulement pour l'italie...
D'ailleurs, si des cablos italiens diffusent ARD, ils ont peut-être dû l'occulté durant le match si RAI a acheté des droits exclusifs..
0
0
Topaz74
1 message(s)
il y a 9 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Je sens que D17 va avoir le même sort et que l'on retrouvera ici les mêmes pour se plaindre de sa disparition.:)
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 9 ans
Ce problème d'occultation pour raison de "droits", je l'avais déjà vu de temps à autres sur CINE+ PREMIER (du temps où j'avais encore l'option Cinéma de BeTV... raison pour laquelle d'ailleurs je ne sais pas encore si je la reprendrai alors que pourtant elle va passer à la HD).
0
0