R
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 19 mai 2022 06:28

conversqion analogique

n'ayant pas su m'en occuper plus tôt pour raison de santé, j'aimerai mettre à jour ma connection analogique vers le nouvelle formule

merci

R Botterman

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Que voulez-vous dire ?

Si vous parlez du passage au nouveau signal qui ne concerne que les télés qui fonctionnaient en analogique(et donc sans décodeur), c'est à vous de faire le nécessaire, le nouveau signal est déjà présent.

Si votre télé a bien (entre-autre) un tuner DVB-C, vous devez rechercher les chaines du nouveau signal en introduisant l'ID réseau qui fini par trois (Trouver votre ID réseau suite au passage au nouveau signal (voo.be))

Vous pouvez donner le modèle exact de votre télé, les habitué du forum pourront vous confirmer si votre télé a des chance d'être compatible ou pas.

Si elle n'est pas compatible, vous devrez choisir une des alternatives proposées, acheter une nouvelle télé (voo propose deux modèles) prendre un abonnement avec décodeur (alternatives voo - décodeur ou nouvelle télé), ou utiliser un décodeur tiers tel que celui-ci ‎Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto) | Le Forum VOO, il en existe d'autres mais celui-ci a été testé par un membre du forum.

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je vous invite à suivre les indications de notre expert. J'ajoute que toutes les informations sont ici.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...