M
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 17 décembre 2015 13:03

Composition du bouquet panorama

Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont les chaines composant le bouquet panorama

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour MARNETTE,

Bienvenue sur Le Forum :)

XENA-7 a répondu correctement à votre question. Vous satisfait-elle ? Souhaitez-vous plus d'informations ? Si la réponse est suffisante, je vous invite à la choisir comme meilleure réponse.

Bonne journée,
Fanny

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

C'est bien joli des présenter les chaines de Panorama par une animation mais ce serait bien, aussi, d'en mettre quelque part une liste que l'on puisse lire en en coup d'oeil.

Voo ne le fait pas alors moi je le fais.

Bouquet Panorama.

Divertissement.

Elle Girl
Comédie+ HD
SyFY HD
E!
HD1 HD

Musique.

MCM

Information.

I télé
BFM TV

Documentaires.

Histoire
Science et Vie HD
Planète+ HD

Sports.

AB Moteurs HD
SFR Sports 2

Enfants.

Disney XD HD
Teletoon+
Cartoon Network

L'info est d'ailleurs plus facile à rassembler à partir de la page de l'offre complète de chaines de Voo qu'à partir de la page du bouquet Panorama.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Pour ceux qui ne l'on pas vu, depuis quelque temps l'info est super bien présentée dans myvoo à la partie option.

On peut voir la composition des bouquet, le prix, les éventuelles périodes gratuites ou les options qui nécessite un bouquet de départ (option cinépass disponible avec le bouquet panorama) et même les incompatibilités entre certains bouquets (Eleven sports network non cumulable avec voosport word)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Merci Marcs.

Comme je l'ai déjà écrit ailleurs, je n'ai pas de compte MyVoo, je ne souhaite pas en avoir et je trouverais normal que les informations sur les offres de Voo soient visibles par tous.

D'autre part, je ne vois rien concernant Panorama dans l'image que vous montrez.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Merci Marcs.

Comme je l'ai déjà écrit ailleurs, je n'ai pas de compte MyVoo, je ne souhaite pas en avoir et je trouverais normal que les informations sur les offres de Voo soient visibles par tous.

D'autre part, je ne vois rien concernant Panorama dans l'image que vous montrez.


Simplement car j'ai recyclé une ancienne saisie mais voici la partie avec panorama.



Vous êtes bien-sûr libre de ne pas vouloir utiliser myvoo, mais moi je ne vois pas de raisons de s'en passer, c'est une "boite à outil" plutôt complète, on y trouve à peu près tout (quels service ai-je ? lesquels sont disponibles ? que comprend mon contrat ? quel est ma consommation internet et téléphone ? on y retrouve l'historique des consommations depuis un an, le détail des appels etc...).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...