M
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 11 juillet 2022 20:29

compatibilité TV LG avec signal VOO

Bonjour à tous,

j'ai une TV LG  ( modèle:DM 2350D PZ de 2011) je n'arrive pas à retrouver les chaînes avec le nouveau signal.

J'ai appliqué la procédure , mais à l'étape 3 je reste bloqué (je n'ai pas de proposition "câble", uniquement antenne).

Ayant lu vos posts précédents , j'ai réinitialisé la TV et j'ai changé le pays (essai avec Allemagne et suisse) mais toujours aucun résultat.

Ma TV n'est donc pas compatible malgré qu'elle soit de 2011?

Merci pour vos renseignements

Bonne soirée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Bah, sur le papier, oui …

mais si la recherche câble n’est pas présente en choisissant un autre pays comme Allemagne, Suisse ou Autriche, ça va être compliqué de le faire fonctionner. sur le réseau câblé de voo. 
question : le logiciel du tv est-il à la dernière version ? 

edit : essayer un autre pays comme expliqué dans le manuel page 25, le menu DVB-C ne serait dispo que pour la Finlande, la Suède, le Danemark et la Norvège. Il est néanmoins possible que ce type de recherche ne soit pas directement compatible avec les paramètres de VOO.

https://gscs-b2c.lge.com/downloadFile?fileId=KROWM000288446.pdf

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Merci à vous pour vos commentaires , je refais des essais de recherche et je vous tiens au courant.

Bonne journée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Re-bonjour à tous,

Le 5eme essai a été le bon.

Après des essais avec Allemagne, Autriche, Suisse, Finlande non fructueux , l'essai avec la Suède a bien fonctionné.

Merci à tous pour vos conseils

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

👍 tant mieux ! 

néanmoins c’est parfois compliqué pour les gens sur les modèles LG de ces années là. Il faut dire aussi que dans cette taille , on ne peut pas tout avoir …

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Ha il est doué l'animal 🦁, à lui tout seul il en aura sauvé des télés 👏

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...