Éclairé
•
247 messages
Comment se désabonner du bouquet panorama ?
Bonjour,
je suis abonné au bouquet panorama je voudrai résilier ce bouquet pour prendre Be addict a la place je suppose que on sais pas supprimé nous même un bouquet
je suis abonné au bouquet panorama je voudrai résilier ce bouquet pour prendre Be addict a la place je suppose que on sais pas supprimé nous même un bouquet
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Oui, je vous confirme que le bouquet Panorama sera bien désactivé à compter du 01.06.2016 :)
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Tu dois sonner le 078 50 50 50.
0
0
chris2011
Éclairé
•
247 messages
il y a 9 ans
mes je trouve bizarre que mon bouquet panorama es toujours activé alors qu il on dis qu il on supprimé
combien de temps faut-il attendre pour qu il sois désactivé
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Exact le bouquet sera désactivé le 1er juin.
0
0
Valery
Éclairé
•
584 messages
il y a 9 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Ton interlocuteur (trice) avait peut-être simplement des problèmes perso et ta demande ne lui a pas semblé le plus important à ce moment là.
Et puis les personnes du call center ne vont pas s'ouvrir les veines a chaque fois qu'un client résilie un bouquet ou une option hein ! ;)
Des gens qui se désabonnent et des gens qui s'abonnent ils entendent ça a longueur de journée c'est même ça leur job.
0
0
chris2011
Éclairé
•
247 messages
il y a 8 ans
j avais fait une demande de désabonnement au bouquet panorama début mai mes je constate qu il es toujours activé alors que on es le 1 juin comment sa se fait je veux pas que on me réclame des frai alors que j ai fait résilier le bouquet
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 8 ans
Cela arrive de temps en temps que le bouquet ne se désactive pas de tes services, mais bien de la facturation. Sans action, tu pourrais le conserver ==> prochain envoi des droits sur la carte. mais là, je suppose qu'ils vont agir pour te l'enlever le plus vite possible :)
Cela m'est arrivé quand j'ai supprimé le voosport, il est resté actif durant presque 2 mois après la désactivation.
Donc pas d'inquiétude là dessus tu ne seras pas facturé vu qu'un expert voo a bien confirmé la résiliation.
0
0