Érudit
•
1.4K messages
Comment regarder des fichiers vidéo sur une smart TV ?
Bonjour.
J'ai une smart TV Samsung. Je peux y regarder des fichiers vidéo, il suffit que je les mette sur une clef USB et que je branche celle-ci sur un port USB de la TV.
Mais je me demandais : y aurait-il moyen que je visionne directement sur ma TV des fichiers vidéo qui se trouvent sur le disque dur de mon ordinateur ?
Et si je reliais par un cable un port USB de mon ordinateur à un port USB de la TV, qu'est-ce que ça donnerait ?
J'ai une smart TV Samsung. Je peux y regarder des fichiers vidéo, il suffit que je les mette sur une clef USB et que je branche celle-ci sur un port USB de la TV.
Mais je me demandais : y aurait-il moyen que je visionne directement sur ma TV des fichiers vidéo qui se trouvent sur le disque dur de mon ordinateur ?
Et si je reliais par un cable un port USB de mon ordinateur à un port USB de la TV, qu'est-ce que ça donnerait ?
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Je sais déjà que ça ne marche pas avec les films achetés sur iTunes. On ne peut les voir que sur l'ordi et avec l'application iTunes.
0
0
aline9808
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
0
0
aline9808
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
Bonjour,
il est question d'une mise à jour prochaine, sans doute pour la fin de l'année, il est donc possible que ce sera une fonctionnalité prochaine :)
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 9 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Il semble qu'il n'y ait pas de voie royale, tant pis.
Quant à Netflix, j'y suis abonné à et ça me convient de le regarder en streaming sur ma tv. S'ils offrent plus tard du téléchargement en plus, je ne suis pas contre mais je ne suis pas prêt à payer un supplément pour cela.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Je ne vois pas où serait l'illégalité. J'ai acheté des DVD, je devrais pouvoir les regarder comme je veux.
Il y a moyen de les ripper ? Comment ?
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 9 ans
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 9 ans
lors du visionnage de la vidéo en streaming le contenu est téléchargé dans le cache de l’ordinateur :$
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 9 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
Pas de soucis chez moi (désolé pour le hors sujet :8)
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Conclusion : je laisse tomber, le meilleur moyen de regarder des DVD, c'est de les mettre dans le lecteur de DVD.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 8 ans
Bah oui ca c'est le genre de symptômes courants pour les logiciel de rip / vidéo en mode démo ...
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•