M
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

samedi 15 octobre 2022 19:05

Comment désactiver l'option offre d'essai ?

Bonjour à tous, voo m'avait proposé une offre d'essai pour le combo family, j'ai reçu le mail me signalant qu'il reste 5 jours pour désactiver mais impossible via l'appli car aucune proposition désactivation et cette offre ne m'intéresse vraiment pas, sur messenger ils ne sont pas rapide pour répondre, quelqu'un sait comment on fait ? 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Normalement on sait désactiver l’option via l’app myvoo … 

Menu en bas options > onglet tv > allez sur combo famille > gérer l’option , allez tout en bas , désactiver. 
sinon c’est aussi possible sur pc via myvoo web , peut être plus simple pour certains … 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Et si vous n'y arrivez pas grâce aux infos de roylion, vous pouvez toujours essayer de contacter le support au 078/50 50 50, le service dépannage est accessible le dimanche, ils pourront peut-être acter votre souhait d'interrompre ce bouquet.

Sinon, et pour autant que votre n° client soit inscrit dans votre profil un officiel pourra vous aider en début de semaine.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 ans

merci mais non, la proposition désactiver n'y est pas que ce soit sur l'appli ou sur myvoo du web, dans gérer mes options et dans option combo famille "activer" est grisé et un message :  Vous pourrez réactiver cette option dès le 1er du mois prochain, seulement l'offre d'essai se termine le 21 octobre et je n'ai pas envie de payer du 22 au 31 octobre car je n'ai pas eu la possibilité de désactiver comme proposé dans le mail.   Je trouve que ce n'est pas logique dans ce sens, si c'est une offre d'essai elle devrait se désactiver automatiquement et si la personne est intéressée elle l'active via l'appli mais là on doit désactiver nous même ... la prochaine fois je dirai non si on me propose encore des offres d'essai mais merci quand même, je sonnerai demain 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

@Marles Si vous voyez "message :  Vous pourrez réactiver cette option dès le 1er du mois prochain", c'est qu'elle est désactivée, non ?  Selon moi, l'option est désactivée mais vous gardez la chaîne jusqu'au dernier jour du mois.

Regardez sur le forum : il se passe des choses mystiques chez VOO le 1er de chaque mois... A mon avis, ils ont une grand'messe où tout le travail du mois est validé et mis en service.

(Modifié)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 ans

Si elle est désactivée pourquoi m'envoyer un mail pour me désactiver 🤔? Dans le mail ils disent si vous voulez garder l'option vous ne devez rien faire et si vous ne voulez pas garder l'option il faut désactiver lol 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Sur le mail en question n'y avait-il pas un bouton désactivé sur lequel vous auriez cliqué pour vous rendre sur myvoo ?

Je pense comme bulrog que si le message dans myvoo vous parle de "réactiver au premier du mois" ça laisse penser que le bouquet est bien désactivé actuellement.

Mais on est tous d'accord que la communication chez voo est un peu étrange parfois.

Je pense que le principal est que vous avez clairement signalé que vous ne souhaitiez pas garder ce bouquet (et vous l'avez fait à temps semble-t-il).

Les officiels devraient pouvoir vous confirmer qu'ils prennent votre demande en considération si nécessaire.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 ans

Merci à tous pour votre aide je demanderai confirmation pour être sûre que c'est bien désactivé.  Bon week-end 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Marles,

 

Je viens de faire le nécessaire, le combo sera désactivé automatiquement à la fin de la gratuité.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...