J
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 18 mai 2016 12:32

Comment accéder à CANALPLAY sur mon décodeur ?

Bonjour je vient d activer par téléphone canal play comment en profiter mnt ? Je ne voie pas de menu direct donc je ne sais pas comment lancer le catalogue merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour jessica19897,

Le catalogue CANALPLAY est directement accessible via le menu de votre décodeur (VOOcorder ou box .évasion) dans la partie dédiée à la VOD (Vidéos à la Demande).

Si vous êtes abonné à l'Internet de VOO en plus de la TV interactive, CANALPLAY est également accessible via VOOmotion dans la section VOD.

Bonne soirée :)


Pour aller plus loin :

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

Bonsoir


Je ne sais pas encore si je m abonne à canal PLAY ou à BE ADICT LE CATALOGUE à la demande et le meme ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dany,


Le catalogue de vidéos à la demande de CANALPLAY et de Be addict n'est effectivement pas le même.


  • Be à la demande vous permet de retrouver l’intégrale de la programmation de Be tv et Cine+ dans un catalogue de plus de 1000 titres.

  • CANALPLAY est un catalogue riche et diversifié avec un large choix : films, séries, dessins animés, et programmes de divertissement.

Le catalogue de CANALPLAY est disponible pour 9,99 € / mois en multi écran et est régulièrement mis à jour avec environ 20 nouveautés par mois.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 8 ans

Petite question, si on profite du mois gratuit, doit on continuer après, ou s'agit il d'un mois pour un essai?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Bonne question, je l'ai posée et j'attend aussi la réponse :)
Je pourrais téléphoner au call center mais comme plusieurs expériences récentes m'ont démontré qu'ils n'y connaissent rien je risque juste d'avoir une réponse qui sera démentie ici par après par les Experts VOO.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Je retrouve bien canalplay sur la télé dans le catalogue vod mais quand je me connecte au voomotion via mon pc, je ne vois pas la partie canalplay. Pouvez-vous m'aider svp?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Je t'ai répondu dans ton autre demande mais il semble bien qu'on attend une mise à jour de voomotion sur pc ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je ne suis pas abonné à Canalplay mais rien sur Voomotion, donc je ne sais pas si je n'ai pas accès au catalogue car pas abonné ou si la fonction n'est pas encore activée.

Idéalement, il serait bon qu'il soit prévu d'accéder au catalogue pour, qui sait, donner l'envie aux clients hésitants; Mais dans ce cas, il faut que l'offre soit suffisamment attractive en terme de choix :cool:

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

Bonsoir

C est possible via ma VOOBOX de regarder canal play y a t il une mise à jours à faire?

sa fonctionne très bien depuis box évasion

Depuis application pas trouver

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

Toujours personne pour réponse


Si je comprend bien canal PLAY n est disponible que depuis box evasion ou voo corder ?!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Oui il faut une box interactive donc pas un simple décodeur TV ou carte numérique

Apprenti

 • 

51  messages

il y a 8 ans

Est-ce qu'il est prévu de pouvoir utiliser l'application officielle sur smart tv? Car sur la Box Evasion question ergonomie c'est tout simplement horrible... Le menu est pas intuitif, c'est super lent, mal conçu au niveau de la découverte.. et l'enchainement des épisodes d'une même série est tout simplement affreuse.

Bref, en passant par le menu VOD ça me semble tout simplement trop pénible à utiliser que pour choisir cela comme une alternative à Netflix.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

@piersdave : si vous ne souhaitez plus bénéficier de l'option CANALPLAY et que vous vous manifestez pendant votre mois de gratuité pour indiquer que vous ne voulez plus garder cette option, aucun frais n'est à prévoir.

@Marcs : même si vous n'êtes pas abonné à CANALPLAY, vous pouvez tout de même accéder au catalogue sur VOOmotion sur votre smartphone. Il suffit de vous rendre sur l'onglet "À la demande" et ensuite sur "CANALPLAY" et vous pourrez accéder à l'intégralité du catalogue. Concernant le catalogue CANALPLAY sur VOOmotion pour PC et MAC, il n'est malheureusement pas disponible pour le moment. Nos équipes techniques travaillent d'arrache-pied afin d'arranger cela au plus vite.

@dany : CANALPLAY n’est pas compatible avec la VOObox ou avec la Carte TV Numérique.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

j'ai activé l'option canalplay via myvoo l'activation apparait dans mes options mais mon décodeur refuse quand j'appuie sur vvod .que faire ou j'habite je n'ai pas la fibre optique

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Vous êtes en zone modernisée au moins parce que sinon vous n'aurez pas accès à la VOD donc pas de canalplay ...Quel décodeur possédez vous ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...