Profil de Marie_S
Savant

Savant

 • 

3.5K  messages

mercredi 24 juillet 2019 14:17

Chernobyl : la mini-série qui va vous contaminer

La qualité des programmes HBO n'est plus à démontrer avec des séries comme Game of Thrones, Westworld et d'autres petits plaisirs visuels. Avec Chernobyl, disponible sur Be tv dès le 29 juillet, le succès ne se fait pas attendre.

Chernobyl : une bombe cinématographique

Avec un titre pareil, on se doute de l'histoire de la mini série.:nerd: Le programme relate la pire catastrophe nucléaire : l'explosion d'un réacteur de la centrale en 1986 et ses conséquences.


Une explosion de succès

En à peine quelque temps, la série a atteint d'énormes scores de visionnages:movie_camera: Le réalisme de la série et les détails de la catastrophe déchainent notre curiosité. On a le sentiment d'enfin comprendre ce qu'il s'est passé et que les vérités sont dévoilées. :zipper_mouth:

Un scénario sans faille, des images parfaites et des acteurs au travail irréprochable. Bref, une série qui a tout pour nous plaire !

Disponible dès le 29 juillet sur Be tv, allez-vous la regarder ? En tout cas, pour ma part, je ne vais pas y échapper:popcorn:

Ancien Officiel VOO

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

La qualité des programmes HBO n'est plus à démontrer avec des séries comme Game of Thrones,


Allons-nous relancer ce débat ? Oui il a eu de la qualité dans Game of Thrones. Mais j'en garderai toujours un gout amer.

Sinon, bien sûr que je vais regarder Tchernobyl.

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Je compte regarder aussi, on en parle tellement, c'est obligé :smiley:

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans


je me souviens qu'il faisait très beau lorsque le nuage radioactif est arrivé chez nous et qu'ils disaient à la radio de rester chez soi par précaution....


Ah oui, je me souviens très bien que les français disaient que le nuage radioactif s'arrêterait juste à la frontière française. J'en ris encore.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Oui bien sûr, je vais regarder ça aussi même si je pense connaitre une bonne partie de l'histoire, nous avons étés famille d'accueil pour des enfants contaminés pendant de longues années et avons encore des contacts étroits avec plusieurs d'entre eux.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Oui bien sûr, je vais regarder ça aussi même si je pense connaitre une bonne partie de l'histoire, nous avons étés famille d'accueil pour des enfants contaminés pendant de longues années et avons encore des contacts étroits avec plusieurs d'entre eux.


Plus j'en apprends sur vous, plus je suis épatée par vos vies. Quelle générosité ! :hugging:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Oui bien sûr, je vais regarder ça aussi même si je pense connaitre une bonne partie de l'histoire, nous avons étés famille d'accueil pour des enfants contaminés pendant de longues années et avons encore des contacts étroits avec plusieurs d'entre eux.
Plus j'en apprends sur vous, plus je suis épatée par vos vies. Quelle générosité ! :hugging:


Oui mais on y gagne autant si pas plus, dernièrement ma fille Caroline disait encore que cette expérience lui avait fait gagner deux sœurs.
Sans compter la découverte d'une autre mentalité, c'est assez incroyable de voir des enfants se partager une orange à 10 et trouver ça normal; réaction d'un de mes enfants en voyant ça "milliards ,chez nous on aurait bouffé l'orange tout seul en cachette"

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 5 ans

Une très belle série et de belle leçon a en tirer, j ai adoré.

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 5 ans

Oui tout en une soiree nuit... addictif comme histoire

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 5 ans

C etait netflix

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

sur quelle chaîne alors ? j'avais compris que ça commençait le 29 c'est pour cela que je n'avais pas encore regardé


Hello,

A mon avis qu'il ne l'a pas regardé sur une chaîne ..... si tu voit ce que je veut dire ... :joy:

Je vait aussi le regarder :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

C etait netflix


Bonjour,

Certainement pas sur Netflix Belgique .... j'y suis, et je ne le voit pas ... :)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Elle est sur OCS depuis le début du mois.

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
la série sera diffusée en français dès lundi ?

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 5 ans

Bonjour, oui en français. Bon WE

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Morgan80

Je parle de betv , pas d'un téléchargement illégal ou sur une autre plateforme autre que betv.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...