Profil de Cin14b
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mercredi 17 novembre 2021 18:56

Chaînes néerlandophones

Je n’ai pas accès aux chaînes néerlandophones telles que Play4 ou VTM. Comment y accéder ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Chez Voo, la majorité des chaînes néerlandophones ( dont celles que vous évoquez ) ne sont disponibles qu'en région Bruxelloise uniquement

Voir ici la liste des chaînes disponibles ......  ( B = en région bruxelloise uniquement )

https://www.voo.be/uploads/fr/voo_tv-numerotation.pdf

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Grr…pas cool…mais merci pour la réponse rapide !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Pourtant ils pourraient le faire techniquement vu qu’ils y arrivent à BXL, je pense simplement que la volonté de pousser ces chaînes en Wallonie n’y est pas et que la plupart des clients wallons s’en tapent complètement des chaînes flamandes … donc ce n’est pas les rouspétances de qq clients qui vont y changer grand chose surtout que ceux qui réclament ici sont pour la plupart des flamands ou néerlandophones d’origine qui se sont expatriés en zone francophone pour diverses raisons. 

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 2 ans

Bonjour

je ne sais pas ou vous habitez mais VTM est disponible en hainaut sur le nouveau signal...

Bien à vous

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 2 ans

@PierreP sans rentrer dans les détails, habitez-vous une commune à facilités du Hainaut (Enghien, Flobecq ou Mouscron) ?

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 2 ans

@alloja bonjour,

J'habite la région de Tournai...

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 2 ans

Étonnant que vous y ayez accès. En même temps, en région liégeoise, ils ont bien Sat1 sur le nouveau signal alors que la chaîne n’a jamais été proposée en analogique ni dans l’offre de base.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...