Profil de Mich Mich
Apprenti

Apprenti

 • 

116  messages

mercredi 9 septembre 2020 09:26

Chaines en HD

bonjour , j ai reçu un mail confirmant qu a partir du 1 septembre 20 nouvelles chaine passait en HD. ici d après les instruction la mise a jour c est bien effectuer.

mais malgré cela ne n ai toujours pas les chaines qu il disent en HD.

comme par exemple AB explore,infosport et j en passe.

est-ce normal ou c est uniquement moi qui ne les ai pas ?

13  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je suis sur le réseau 1712 ( région de Florennes ) et apparemment, la migration a eu lieu car je n'ai plus les canaux de 501 à 580. France 5 et Infosport sont passées en HD ainsi que l'ajout de nouvelles stations de radio ( France Inter ... ).

Par contre, AB explore, TMC, Een, Canvas sont restées en SD en date de ce 11/09. J'ai une Voobox et j'ai procédé à une réinitialisation complète.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Lenn a ecrit :

Faut croire que VOO est du même avis que @alloja ...

Je pense effectivement que ce n'est pas une bonne idée de faire ça, a fortiori dès maintenant...

 

Eventuellement, dans quelques mois, quand la HD sera "banale" pour ces chaînes, mais pas maintenant : beaucoup de clients vont se dire que le changement n'a pas eu lieu...

 

Oui je suis aussi d'accord avec ça, d'autant que j'imagine que cette mention hd ne doit pas bouffer énormément de ressources (si elle en bouffe seulement).

 

Ils ont le chic pour se mettre dans des situations compliquées, après ils vont se plaindre que le helpdesk est saturé d'appels.

Expert

 • 

2.5K  messages

Hello hello,

 

Je partage vos avis et ça rejoint mon opinion, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Et dire que dans quelques années il y aura le débat sur les logos 4K et 8K, voir plus...

 

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...