Passer au contenu principal
M

Promeneur

• 

6 Messages

mar. 19 nov. 2019 17:29

Chaîne TMC inaccessible ?

Bonjour, pourquoi ne peut-on plus capter la chaîne TMC ?? Message identique que pour C8 qui a disparu, avec problèmes de droits ???? Va t’elle être supprimée de la grille ? J’espère que non… Merci pour votre réponse

Réponses

mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a un an

Je vais mettre les choses un petit peu à plat dans cette conversion qui part légèrement hors sujet.

UNE fibre ne se partage pas, je pense que la c’est bien claire et ça été répété plein de fois :)

Il faut savoir qu’a des endroits il y a des bottes de fibre dans une seule gaine et la c’est partagé entre plusieurs sociétés/fournisseurs. Cette botte de fibre est placé par une société mais les fibres appartiennent à différentes personnes. Donc oui les fibres de deux fournisseurs peuvent se trouver au même endroit dans une même gaine.

J’espère avoir pu vous éclairer.

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a un an

Merci pour cet avis technique éclairé mikL (et venant d’un professionnel soit dit en passant pour nos lecteurs de passage)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
manuel

Apprenti

• 

169 Messages

il y a un an

le problème de l’ocultation ce sons les droit il faudrait faire une loi qui interdit l’ocultation avantage pour nous les client vue qu’on paye un abonnement pour voir toute les chaines et leur programme et pas un abonnement pour voir des chaines et des programme oculté 

roylion15

Top Expert

• 

18.9K Messages

il y a un an

Oui à Liège PXS fait maintenant passer ses fibres en façade accrochées aux câbles et à celles de VOO donc pourquoi pas dans la même gaine ...

Bah pour le souci des occultations, y a aussi le rattachement de la Wallonie à la France comme ça plus de soucis de chaînes ...?

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

alloja

Citoyen d'honneur

• 

798 Messages

il y a un an

Si un officiel passe dans le coin et pouvait scinder le sujet en deux… ? (Merci d’avance !)

VOObox et 2 cartes TV numérique.
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2.1K Messages

il y a un an

le problème de l’ocultation ce sons les droit il faudrait faire une loi qui interdit l’ocultation avantage pour nous les client vue qu’on paye un abonnement pour voir toute les chaines et leur programme et pas un abonnement pour voir des chaines et des programme oculté 

L’abonné ne paie pas spécifiquement pour TMC, donc la solution pour respecter une telle loi (totalement improbable) serait tout simplement de supprimer complètement la chaîne… et vous vous plaindriez encore plus…

Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Nouveau modem Technicolor - Shield TV 2017

mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a un an

Oui à Liège PXS fait maintenant passer ses fibres en façade accrochées aux câbles et à celles de VOO donc pourquoi pas dans la même gaine …

Je ne faisais pas référence à ça mais ce n’est pas grave :wink: .

roylion15

Top Expert

• 

18.9K Messages

il y a un an

Je sais bien mais c’est juste une simple remarque, pour ma part je me doutais bien que des fibres appartenant à des “opérateurs” différents pouvaient être placées dans la même gaine ...  

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a un an

Bon … flûte … y a eu changement … désolé

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a un an

L’abonné ne paie pas spécifiquement pour TMC, donc la solution pour respecter une telle loi (totalement improbable) serait tout simplement de supprimer complètement la chaîne… et vous vous plaindriez encore plus…

@manuel vous avez vraiment dur à comprendre les choses vous; l’abonné paie pour regarder des émissions dont les droits de diffusion sont payés pour la Belgique.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
manuel

Apprenti

• 

169 Messages

il y a un an

on paye pour regardé des programme pas pour voir des écran oculté il est nécesaire de faire une loi pour interdire l’ocultation des chaines et des programme et que ces chaines qui oblige l’ocultation devront payer une amande pour non respect de cette loi

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a un an

@manuel 

En effet, vous ne comprenez strictement rien du tout …

Votre commentaire, vous devriez l’envoyé à TF1, responsable de tout ce fatras … pas à VOO

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

4 Messages

il y a un an

Je voudrais savoir si c'est supprimer la chaîne TMC merci car j'aimerais regarder

XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a un an

non ils (TMC) n’ont pas payé les droits pour l’émission qui est diffusée actuellement (match de foot France-Serbie)

c’est tout

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a un an

नमस्कार कल बड़े मास के बाद होगा।