VF
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

jeudi 20 avril 2023 13:38

chaine numérique

Bonjour, nouvelle tv smart marque Eklyps non reconnue dans la liste de compatibilité voo, message le module CI+/CA et/ou la carte à puce ne sont pas insérés, que dois je faire

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

@Amandine2023 je viens de faire la vérification, votre télévision est bien compatible avec le nouveau signal. 

 

À quel niveau avez-vous un blocage pour la recherche de chaîne ? 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

D accord, je n arrivais pas à charger les chaînes ici ça a fonctionné avec le réglage cité au dessus mais il manque des chaînes 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

@Amandine2023, quelles sont les chaînes auxquelles vous n'avez plus accès ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

Certaines personnes ne comprennent pas que le "nouveau signal" compact donc est le remplaçant de  l'ancien signal analogique et ne donne accès qu' à une vingtaine de chaines de base et 13 radios en clair et qualité SD et donc ne donne pas accès à l'offre complète de 80 chaines HD et cryptée des décodeurs qui elle nécessitera alors l'achat d' une CNTV (carte numérique voo) pour placer sur le TV compatible.

le nouveau signal utilise un ID réseau en XXX3 et le signal décodeur à cartes /CN un ID en XXX2

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Les chaînes la une, la deux, rtl tvi, club rtl,...

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Vous n'effectuez pas la recherche correctement, c'est toujours plus compliqué avec des marques dites "exotiques".

avez vous bien utilisé l' ID réseau en xxx?

avez vous entré correctement et manuellement les bons paramètres du réseau voo pour la recherche automatique ?

id réseau de votre région en xxx3, fréquence : 330.000 Khz ou 330 Mhz , modulation QAM 64, débit symboles 6.875 K ou auto.

mode de recherche : rapide ou perfectionné. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Oui je vais encore essayer 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Je dois mettre air ou câble ?

J ai déjà essayé mais ça ne fonctionne vraiment pas 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

il faut mettre "câble", pas antenne. 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

c est bien ce que j ai mis câble 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Ce sont apparemment les bons paramètres… l’ID réseau est bien juste ? , 1613 c’est bien celui de votre région ? 
Que se passe t-il exactement, vous ne trouvez pas les chaînes ou elles ne fonctionnent pas ? 
je vois une chaîne tv derrière le menu , c’est bien que ca fonctionne ou quoi ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Oui tout les paramètres sont bon, en fait il me manque beaucoup de chaînes comme rtl tvi, tf1, France 2, France 3 , ...

Je n ai qu'une ou 2 chaînes c est tout 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Quelles sont les chaines que vous captez ?

Et les autres ? vous avez quoi ? un écran noir ? un message d'erreur ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...