Éclairé
•
233 messages
Chaîne Italienne : Pourquoi Rai Due n'est pas disponible ?
Coucou à tous,
Je vous écris car j'aimerai savoir si Voo songe prochainement d'inclure la RAIDUE dans son catalogue ?
Car on a la RAIUNO ainsi que la RAITRE, y a t'il une raison pour que la RAIDUE n'y figure pas ?
Merci à tous d'avance si vous avez une réponse
Je vous écris car j'aimerai savoir si Voo songe prochainement d'inclure la RAIDUE dans son catalogue ?
Car on a la RAIUNO ainsi que la RAITRE, y a t'il une raison pour que la RAIDUE n'y figure pas ?
Merci à tous d'avance si vous avez une réponse
Box Evasion - Net Super Relax - Orange Go Extreme - iPhone 15 Pro Max
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Pour la Rai Due, elle était présente dans l'offre de VOO. La raison du retrait était que beaucoup de programmes n'étaient pas diffusés en Belgique pour des raisons de droits (on parle ici d' "occultations" indépendantes de notre volonté). C'est la même chose pour quelques programmes de D17 par exemple.
Nous n'excluons pas de redistribuer la chaîne si le nombre de programmes occultés devient moins important.
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 9 ans
0
0
michel19381
Éclairé
•
233 messages
il y a 9 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Pourquoi s'arrêter à la RAI ? Pourquoi pas Italie 1, Rete 4, Canal 5, .....
J'ai personnellement des doléances concernant les télévisions portugaises et polonaises (mes 2 origines).
Nos concitoyens d'origine espagnole, turque, marocaine, Togolaise, ... n'hésitez pas à faire part de vos souhaits :)
0
0
michel19381
Éclairé
•
233 messages
il y a 9 ans
Qu'il mette la 2 et qu'il retire la 3 par exemple... déjà les programmes de la 2 sont mieux que la 3 lol
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
C'est exactement ce que je voulais exprimer Nicolas mais vous le dites tellement mieux :P
Pour toutes ces demandes très ciblées le sat reste la meilleure solution.
0
0
Chriscool
Éclairé
•
281 messages
il y a 9 ans
Cette question de droits sera toujours à se tordre de rire...
Toutes ces chaînes (RAI 1,2,3, Gulp, Sport etc) et tant d'autres sont dispos entièrement gratuitement et sans coupure avec une simple parabole de 60 cm double-tête orientée sur Astra et Hot-Bird. J'en ai une à la maison donc je sais de quoi je parle...
Il est temps que l'Europe harmonise et fasse le ménage dans tout ce bazar surréaliste !
Comme il devrait être légal et autorisé de s'abonner à un bouquet de chaînes dans un pays faisant partie de l'UE.
Les limites territoriales n'ont plus aucun sens dès lors que les satellites arrosent tout un continent.
Pourquoi pensez-vous d'ailleurs que tant de maisons carolos, liégeoises ou bruxelloises sont parsemées de paraboles ?
Il est temps, comme c'est le cas dans les pays voisins, que nos opérateurs (VOO comme Pr...us) proposent des bouquets arabes, africains, portugais, espagnols, italiens, grecs, roumains etc.
Ca ferait d'ailleurs rentrer de l'argent car ces bouquets se vendraient, j'en suis certain !
Sans compter un bouquet NL en Wallonie (ineptie totale que ça n'existe pas !!) ou un bouquet allemand.
Bref... :-)
0
0