K
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 19 novembre 2022 11:42

Canal 20 Divertissez VOO manquant

Bonjour, je n'ai pas le Canal 20 Divertissez VOO sur ma box évasion et sur l'appli VOOTV+.

J'ai déjà éteint et rallumer la box évasion, mais toujours pas de canal 20.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Le canal 20 "Divertissez-vous" est actuellement remplacé par "La chaîne du Père Noël" jusqu'en début Janvier.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Attention aussi que si vous avez renuméroté vos chaines, elle peut se retrouver n'importe ou.

Edit : et effectivement, pour l'instant il y a la chaine du Père Noël à la place de divertissez-voo.

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Petite précision, je n'ai jamais re-numéroté les chaînes, et c'est suite à l'email de VOO, annonçant l'action chaîne du Père Noël à la place de Divertissez VOO, que je me suis rendu compte que je passe du canal 19 au 21.... Mais j'ai trouvé cette chaîne, puis rajouter au favoris...

Merci 

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 1 an

Je n'es pas de chaine 20 comment faire ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

On a vu plusieurs témoignage que la chaine du Père Noël pourrait se trouver sur le n° 88 mais ce n'est pas certains que ce soit pour tout le monde.

Le mieux est probablement de regarder dans le guide réglé sur "toutes les chaines" pour voir ou se trouve celle-ci.

.
Chez moi elle se trouve sur le n° 24 mais j'avais renuméroté mes chaines (c'est le n° de la chaine divertissez-voo).

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour !

 

Pour les clients ne retrouvant pas la chaine, la réinitialisation des chaînes peut également régler le souci. Vous pouvez retrouver cette fonction dans le menu (Home) > Réglages > Options de la box > Renumérotation des chaînes : Réinitialiser.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...