J
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

vendredi 28 juillet 2023 08:49

Câble détaché du poteau à rue

Bonjour,

Le câble de la télédistribution est détaché du poteau ( pas celui qui vient vers ma maison, mais bien celui qui va de poteau en poteau pour tout le monde ). C'est l'attache qui a cédé. J'ai prévenu les pompiers au 1722 hier mais ils ne sont toujours pas venus. Au 078505050 je n'arrive à avoir personne. Je ne trouve pas qui je dois prévenir. Le câble pend fort vers le trottoir. Merci de me diriger vers qui de droit.

J'ai des photos si nécessaire.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

normalement les officiels du forum pourront faire remonter l'info aux services concernés.

Il peut-être utile de publier une photo du câble détaché pour qu'ils puissent mieux se rendre compte de la situation et lui attribuer un degré d'urgence si besoin.

Si l'adresse citée correspond à votre propre adresse, vous pouvez simplement inscrire votre n° client dans votre profil et supprimer l'adresse postale de votre commentaire, c'est une donnée personnelle qui ne doit pas être divulguée sur un forum publique.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Hello @JCDE 

Votre numéro client est également une donnée personnelle donc à inscrire dans votre profil

donc pas en public dans le champ prévu à cet effet , seuls les officiels pourront voir cette information. 
merci 

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 9 mois

Bonjour Marcs.

Merci pour votre réponse.

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 9 mois

J'ai eu une réponse de VOO par messenger. Ils sont au courant via les pompiers depuis hier et vont venir ... à un moment donné. 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 9 mois

Merci Roylion15. Mon n° client est bien dans mon profil.

J'ai donc fait le sot en notant mon adresse et mon numéro de client.

Mais je ne sais pas modifier mon texte ! Je ne sais pas si c'est possible.

Merci de votre bienveillance.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 9 mois

J'ai trouvé comment modifier. Encore merci à tous.

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 9 mois

Bonjour @JCDE

 

Serait-il possible de poster une photo du câble en question et de préciser la localisation du câble (sur la gauche de la façade, entre les numéros X et X de la rue...) ?

 

Merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...