@GASPERAT N'hésitez pas à nous fournir une photo du câble en question, nous pourrons également vous dire si celui-ci nous appartient ou non.
Pour quelles raisons souhaitez-vous cette information ? S'il s'agit d'un déplacement de câble, nous devrons introduire une demande d'intervention en interne.
Si nécessaire, nous passerons votre poste en privé, afin d'obtenir les informations nécessaires (adresses postales, numéro de téléphone). Ne communiquez aucune information privée actuellement.
Si vous êtes client chez VOO, n'hésitez pas à ajoutervotre numéro de client dans votre Profil Forum, cela nous permettra d'accéder à votre dossier.
@Marcs, si jamais, nous ne voyons pas la photo que vous avez partagée. De votre côté, est-elle toujours visible ? 😊
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 7 jours
Bonjour,
Si vous avez l'occasion de suivre le câble vous pourrez voir s'il y a des amplis et des répartiteurs comme ici.
Pourquoi cette question ?
Si c'est pour savoir si voo est disponible chez vous, vous pouvez cliquer sur "vérifier la vitesse disponible à mon adresse" depuis la page produit d'un pack (Packs TRIO Mobile : Internet ultra-rapide + TV + téléphone mobile).
Il est possible que le coaxial ne distribue que la télédistribution dans ce cas, il n'y aura pas de résultat au niveau vitesse.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 6 jours
Bonjour à tous !
@GASPERAT N'hésitez pas à nous fournir une photo du câble en question, nous pourrons également vous dire si celui-ci nous appartient ou non.
Pour quelles raisons souhaitez-vous cette information ? S'il s'agit d'un déplacement de câble, nous devrons introduire une demande d'intervention en interne.
Si nécessaire, nous passerons votre poste en privé, afin d'obtenir les informations nécessaires (adresses postales, numéro de téléphone). Ne communiquez aucune information privée actuellement.
Si vous êtes client chez VOO, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre Profil Forum, cela nous permettra d'accéder à votre dossier.
@Marcs, si jamais, nous ne voyons pas la photo que vous avez partagée. De votre côté, est-elle toujours visible ? 😊
0
0
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 5 jours
Bonjour @Fallon
Sur mobile je ne vois pas la photo non plus, je ne suis pas chez moi avant tard ce soir pour vérifier sur pc
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 5 jours
Bonjour @Fallon ,
Pour info, la photo n'est pas visible non plus sur mon MacBook Pro.
0
0