G
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

mercredi 21 juin 2023 16:57

C8 Hs

C8 Hs , écran noir et son néant depuis 1 semaine....

Gilles THOMAS

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @gillou,

 

Je vois que ce n'est pas la première fois que vous passez sur notre Forum, vous devriez donc connaître les quelques règles de base 😜

Un simple bonjour ne fait pas de mal...

 

Comme expliqué sur ce poste, auquel vous participez déjà, il s'agit d'un problème impactant plusieurs clients.

Un dossier a déjà été ouvert pour une résolution globale.

 

Navré pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 10 mois

BONJOUR ,

Merci pour l'information qui ne fait rien bouger en ce qui concerne le problème. 

MEILLEURES SALUTATIONS

PS : message au même niveau que votre qualité  de  service "médiocre et  payante".

Enfin !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Hello

@PIGEON

Déjà merci d’éviter le multipost , je ne vois aucune utilité à ouvrir un nouveau post pour ce même souci de C8 …
Ensuite C8 n’est pas une chaîne « payante » vu que fait partie l’offre de base.


Je vais dire aussi qu’on se passerait bien de lire votre  post-scriptum « déplacé » vu qu’ils ont affirmé dans l’autre sujet déjà qu’ils travaillent à la résolution du problème. 

Sinon j’ai une autre question : si le service est si médiocre, pourquoi restez vous chez voo ? 

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 10 mois

BONJOUR ,

Il me semble que mon offre de base que je paye tous les mois reprend toutes les chaînes  décrites dans cette offre non y compris C8?

Pour répondre à votre question , je reste chez VOO pour normalement un service le moins médiocre des choix possibles en Belgique...Cela ne veut pas dire que vous êtes un service télévisuel ... au Top ! (Sans être méchant)

En espérant avoir répondu à votre question . De plus , j'espère que VOO s'améliorera encore à tous les niveaux , c'est ce qu'une société cherche dans son évolution positive future...Normalement.

Bien à vous.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Oui, @gillou 

vous payez la télédistribution pour recevoir les 80 chaînes de base (dont C8) et les 13 radios comme tout le monde abonné à la tv …donc 1 chaîne manquante donc sur 80 


Je voulais dire que ce n’était pas un bouquet spécifique « payant » avec qq chaînes, ce qui aurait été plus « grave » à mon idée. 

Voo a été repris par Orange, on peut probablement espérer une amélioration des services à moyen terme surtout la facturation pour mon cas. 




Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...