Profil de nenin christelle
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

mercredi 21 juillet 2021 16:29

Blocage Box .évasion sous VOO TV+ sur une chaine locale

Depuis la mise à jour , dés que je zappe , si je passe sur la chaine 53, un message d erreur s affiche et tout se bloque , même en éteignant , j arrive sur cette chaine , j ai beau cliquer sur ignorer tout se bloque et c est très difficile alors d 'en sortir...

Je n avais pas ce soucis avant la mise à jour ....

Même soucis , quand j allume le décodeur , il m'est trés difficile de choisir la chaine que je veux regarder 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Pour sortir de la boucle "ignorer", il faut obligatoirement, comme @Marcs l'a indiqué, cliquer sur "ignorer" et entrer un n° de chaîne via la télécommande suivi de "OK".

Ou faire canal +1 ou -1, en tout cas chez moi, ça marche

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

quand ca marche ! 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 3 ans

@nenin christelle 

quand ca marche ! 

Vous avez raison. Tout dépend du n° de la chaîne sur laquelle vous avez cette erreur. Il faudra peut-être appuyer plusieurs fois sur canal +1 ou -1 avant de sortir de la boucle "ignorer".

Exemple: de la chaîne 53, vous devrez peut-être revenir à la 49 ou à la 60 pour ne plus voir le message "erreur 2010" et donc appuyer un certain nombre de fois.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Ce n'est quand même pas logique d'avoir ces chaînes locales listées sur la BOX alors qu'elles ne sont pas disponibles pour cette région.

Pour ce qui est des apps web ou mobiles, cela n'a rien à avoir avec le sujet vu qu'on parle uniquement de la box.

Les différentes chaines locales des diverses régions sont bien visibles et fonctionnelles sur les apps vootv+, c'est normal. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

Ce qui est certain c est que ces bugs n'étaient pas présents avant la mise à jour ! et vu le prix que l'on paie pour le service , j 'espère rapidement que cela ira mieux !

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Vu que le bug est présent aussi avec les cartes numériques, et voobox (erreur E8) chez moi.

Je pense que cela n'a rien à voir avec la mise à jour vootv+, sauf que ce "défaut" n'était peut-être pas "visible" de la même façon sur l'ancienne version. 

faudrait voir si qqun qui a une ancienne box non vootv+ voit un souci sur ces numéros. @carolooooo peut-être ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

Effectivement , je n avais pas ce souci auparavant 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Par contre, on ne sais pas trop pourquoi vous semblez être la seule personne à ne pas pouvoir sortir de cette boucle infernale.

On a bien tous une chaine avec ce message d'erreur mais apparemment on arrive tous à en sortir assez facilement.

@nenin christelle vous pourriez essayer de décrire exactement ce que vous faite comme manipulations ? peut-être que vous ne faite simplement pas la manip asser vite pour sortir de la boucle ?

Le plus rapide (quand ça marche, on est bien d'accord) c'est de valider le message d'erreur (touche ok) et dans la foulée soit presser une touche (1 à 9) pour revenir à une des premières chaines, soit pressez la touche chaine +1 ou -1.

@Sylvain Laugier une idée ? 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Ce problème de "blocage" avec le message d'erreur 2010 est vraiment lié à la box Evasion vootv+.

(d’après carolooo, le souci n’est pas du tout « bloquant » sur l’ancienne version, il suffit de zapper avec les flèches…) 

Cependant sur les autres décodeurs VOO que je possède voobox et carte numérique, l'erreur sur les mêmes chaines en question est bien présente,

(service indisponible sur la carte TV et Erreur "E8" sur la voobox)

mais cela ne pose aucun souci particulier, il suffit de zapper à la chaine précédente/ suivante.

@Marcs 

Si tu espères des réponses de l'équipe box vootv+, tu peux attendre, moi je leur ai envoyé 2 mails à tous les deux en 2 semaines et absolument aucune réponse à mes questions. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Comme indiqué plus haut, une demande est en cours pour voir ce qu'il est possible de faire.

Toutefois, je confirme n'avoir eu aucun mal de mon côté à changer de chaîne.

 

J'ai également eu comme retour que "Vidéotexte" est le nom d'une émission qui passe régulièrement sur les chaînes locales.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello,

C'est que la solution est plutôt simple, corriger vos erreurs :

Supprimer de la liste, les chaines locales auxquelles on n'est pas sensé avoir accès pour nos ID réseau respectifs.

Vu que le problème de chaine "indisponible" touche toutes les voobox et aussi les cartes numériques, les box Evasion.

Pour mon ID réseau 1212 , c'est la chaîne 56 (CANAL C)  

carte numérique directement sur TV Samsung. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...