Profil de nenin christelle
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

mercredi 21 juillet 2021 16:29

Blocage Box .évasion sous VOO TV+ sur une chaine locale

Depuis la mise à jour , dés que je zappe , si je passe sur la chaine 53, un message d erreur s affiche et tout se bloque , même en éteignant , j arrive sur cette chaine , j ai beau cliquer sur ignorer tout se bloque et c est très difficile alors d 'en sortir...

Je n avais pas ce soucis avant la mise à jour ....

Même soucis , quand j allume le décodeur , il m'est trés difficile de choisir la chaine que je veux regarder 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

vous êtes de quelle région , c’est une chaîne locale qui n’est pas disponible pour votre zone et vous avez une erreur 2010 ? 
il suffit de taper un numéro qui existe directement avec les touches numériques pour sortir …

moi j’ai ça aussi avec une autre chaîne locale dans les 5x aussi . 
faut pas trop chercher à comprendre car c’est un bug …

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

Je suis de Sambreville , mais quand même je dois appuyer minimum 10 x avant de pouvoir en sortir ...

oui c 'est bien cette erreur 2010

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Pas besoin d’appuyer 10 fois . 

vous faites par exemple un numéro qui existe dans la liste au clavier numérique et ça sort … ex 64..

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

ha mais j essaie , mais l ecran reste bloqué sur ignorer 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Non pas chez moi 

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

super pour vous alors , en espérant qu' ils résolvent ce bug , merci à vous pour vos réponses

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je viens de vérifier chez moi, j'ai la même chose sur la chaine 51 (chaine locale il me semble)

En cliquant simplement sur la touche "ok" de la télécommande ça tourne en boucle (retour de l'affichage de l'erreur)

Ce qui marche chez moi, soit entrer le n° d'une autre chaine (par exemple le 1) et la chaine sélectionnée s'affiche dans les secondes qui suivent (il y a un léger délai pour permettre d'encoder des n° à deux ou trois chiffes) soit après avoir appuyé sur la touche "ok" de la télécommande (valider le message ignorer) zapper au moyen des touches flèche haut ou bas pour passer à la chaine suivante.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

j 'essaierai les flèches pour voir si ca marche ,j essaie de ne pas y aller mais parfois en zappant , on n'y pense pas .

Merci pour les infos

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @nenin christelle 

quand j allume le décodeur , il m'est trés difficile de choisir la chaine que je veux regarder 

Pouvez-vous mieux expliquer ce qui se passe exactement ?

Que faite vous à l'allumage de vootv+ ?

Edit : regardez sur la face avant de la box si le petit témoin s'allume bien lorsque vous utilisez la télécommande

Photo prise box éteinte pour mettre en évidence ce temoin, il est moins visible sur box allumée mais est bien présent.

(Modifié)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

j ai la nouvelle version , le tape 1 pour avoir la rtbf mais ca ne marche pas , je suis obligée de choisir dans les directs

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Donc pour être sûr de bien comprendre vous allumez votre télé et la box et vous ne pouvez pas simplement choisir un n° de chaine ?

Chez moi il faut entre 3 et 5 secondes pour y arriver depuis la page home (je tape le n° de la chaine et je bascule sur celle-ci dans les 5 secondes maximum.

Même chose si je suis déjà sur une chaine, il me suffit de taper le n° de la chaine souhaitée pour l'avoir dans les 5 secondes.

Depuis le guide c'est un peu plus compliqué puisqu'il faut d'abord choisir la case de l'émission en cour (ou simplement l'icone de la chaine) en pressant la touche ok puis confirmer en refaisant ok lorsque le bouton "regarder" est actif.

Là aussi cela prend entre 3 et 5 secondes.

Vous avez déjà essayé de la redémarrer en coupant l'interrupteur à l'arrière de la box ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

oui j ai essayé , enfin j y arrive quand même mais je trouve que depuis la mise à jour , c 'est beaucoup moins facile et pratique

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

C'est vrai que c'est un gros changement et qu'il faut s'y habituer, et il faudra sans doute faire avec le moins facile et pratique, même si des mises à jours doivent encore être poussées

Mais des trucs qui ne marchent qu'une fois sur deux c'est quand-même anormal.

Au niveau du zapping je n'ai eu qu'une seule fois un gel de la box, généralement ça marche comme il faut.

Par clavier interposé Il est bien difficile de se rendre compte si votre problème n'est qu'un manque d'habitude ou s'il y a un réel problème.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

On verra avec le temps 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @nenin Christelle

 

Pourriez-vous, dans un premier temps, ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

 

Si vous aviez la possibilité de filmer l’utilisation de votre décodeur (pour le changement de chaine...) ? Cela nous permettrait de voir si c’est un comportement normal et essayer de vous expliquer au mieux comment faire pour éviter ce genre de souci, ou un réel problème de votre décodeur.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...