Profil de Ystrahlia
Apprenti

Apprenti

 • 

155  messages

mercredi 23 octobre 2019 13:29

BETV GO : Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne

Bonjour les gens,

 

Depuis quelques jours je suppose,  j’ai ce message quand je veux regarder un replay ou une chaîne sur BETV GO.

 

BeTV fonctionne parfaitement sur ma box évasion.

 

Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne.

 

l’un d’entre vous aurait une explication ?

 

Merci

VOO PACK ONE - TECHNICOLOR "mode Bridge" - Routeur ASUS GT-AC5300

Solution acceptée

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 5 ans

j’ai résolu mon soucis, pour le moment.

J’ai vidé mes historiques et caches et cookies et toujours rien.

J’ai continué à chercher et j’ai désactivé uBlock Origin pour le site BETV GO et là plus de soucis.

 

Merci pour vos remarques et aides diverses

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

 

Ca n’a rien à voir avec le nombre d’appareils enregistrés ? je pense qu’ils ont amélioré (augmenté) le nombre d’appareil autorisé mais si c’est comme avant, chaque ouverture de BeTvGo sur un navigateur différent est considéré comme un nouvel appareil, c’est peut-être à vérifier.

 

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 5 ans

Hello,

 

Ca n’a rien à voir avec le nombre d’appareils enregistrés ? je pense qu’ils ont amélioré (augmenté) le nombre d’appareil autorisé mais si c’est comme avant, chaque ouverture de BeTvGo sur un navigateur différent est considéré comme un nouvel appareil, c’est peut-être à vérifier.

 

J'ai envisagé ce cas de figure, je n'ai que mon PC dans l'abonnement.  

Merci.

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 5 ans

Bon, en utilisant l'application sur une tablette Samsung android tout est nickel... Encore une foutue histoire de cookies je suppose. Je vais clarifier çà. 

Éclairé

 • 

525  messages

il y a 5 ans

Hello,

 

Nous avons une limitation imposée par les studios à deux flux simultanés pour les chaines Be tv.

 

Le message d'erreur mentionné peut survenir si cette limite est atteinte (nous travaillons à corriger ce message qui est en-effet trompeur à l'heure actuelle).

 

Attention que si vous fermez votre browser en pleine lecture (sans repasser par la page d'accueil), nos systèmes peuvent croire que la session est toujours en cours.

 

Je vous conseillerai donc de toujours quitter le site web proprement en retournant sur la page d'accueil avant de fermer le browser ou onglet.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...