Profil de michel19381
Éclairé

Éclairé

 • 

227  messages

lundi 1 janvier 2024 11:02

Be tv ou VOOSPORT WORLD gratuit avec les pack TRIO et QUATRO GIGA MAX

Bonjour à tous et bonne année 2024

Le 27 novembre j'avais reçu un mail de VOO  "les conditions générales et nous augmentons certains de nos tarifs à partir du 1er janvier 2024"

Dans le mail il était également indiqué que Be tv ou VOOSPORT WORLD sont inclus gratuitement dans nos packs TRIO et QUATRO GIGA MAX.

Nous sommes le 1 janvier, j'ai essayé le bouquet Be tv ou VOOSPORT WORLD et aucun des deux sont actifs.

Pour ma part je préfère choisir Be tv, mais dans MyVoo dans l'option gérer TV je ne vois nulle part que je peux avoir cette option.

Que faut il faire ? Ou bien le mail que j'avais reçu était que pour décembre 1 mois en cadeau ? Car personnellement en décembre ni Be tv ou VOOSPORT WORLD fonctionnaient de toute façon.

Merci à tous

Box Evasion - Trio Wahoo - Orange Go Extreme - iPhone 13 Pro Max

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Disons que pour évitez une mauvaise interprétation ils auraient pu ajouter "gigamax" derrière "trio" mais cela me semble clair comme c'est inscrit.

Il s'agissait d'un mail adressé à tout les client donc pas une "proposition" adressée à ceux qui ont un abonnement relax.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Vous avez bien un pack qui comprend le bonus tv ?

Si oui, c'est un nouveau pack demandé en décemble ?

Et dans ce cas est-il bien déja actif ? Le changement de pack a lieu le 1er du mois mais pas forcément à zéro heure, donc il peut n'être activé qu'en cours de journée.

(Modifié)

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Hello,

et sous l’onglet mes produits => TV => gérer => options (€) ensuite vous scrollez jusqu’à « extra inclus » => gérer l’option ??

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 4 mois

@Marcs    

Je possède le pack

TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX au prix de 79€ à partir du 1er janvier 2024.

Je ne sais pas si ce pack est éligible pour ce bonus TV.

@Bumblebee 

Oui j'ai déjà vérifié sous cet onglet là, j'ai juste mon pack VooSport pour la JupilerProLeague au prix de 8€ par mois.

Je vais suivre cela à l'oeil, car je suis pas sur quelques heures bien entendu 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Ha ben voila l'explication, le pack relax n'a pas droit au bonus TV, c'est uniquement les pack gigamax.

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Dans le mail ils disent tous les packs trio et QUATRO Giga Max, si vous possédez un pack super relax, je pense pas que c’est inclus … 

edit : nos réponses avec @Marcs  se sont croisées 😉

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

A noter que le pack trio relax revient à 79 euros sans BeTV et à 104 avec BeTv, alors que le pack trio gigamax avec le bonus BeTv gratuit revient quand à lui à 95 euros.

Si l'option BeTv vous intéresse vraiment il peut-être intéressant de passer au gigamax.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 4 mois

Merci pour les réponses

Leur mail reste malgré tout trompeur

Dommage 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...