Profil de Melpoto
Éclairé

Éclairé

 • 

165  messages

samedi 3 juin 2017 11:34

Be TV : offres promotionnelles ?

Bonjour,

J'écris même si peine perdue. Des offres promotionnelles n'existent plus? Je suis client depuis 5 ans chez vous. J'ai payé 60 euros pour avoir droit à la box évasion... Ce soir, il y a Suicide Squad mince quoi . Je suis raide dingue d'Harley Quinn.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

quelle manque de créativité ! Où sont les vrais réalisateurs et scénaristes !?
où va le vrai cinéma ?


Je me pose les mêmes questions ...ça revient sans doute moins cher de faire un remake plutôt que d'inventer une nouvelle histoire !:P

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

D'un autre coté, il y a certains remakes qui ont gagné en qualité d'image ou d'effets spéciaux à avoir une nouvelle version

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

A l'heure actuelle, c'est film à gros budget, on s'en fout de la qualité.:D
L'actrice fait parler d'elle dans certains pays, annulation du film dans les salles.
Je la kiffe, elle tient des propos assez dur, je vais la voir pour sa tenue.:D

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

D'un autre coté, il y a certains remakes qui ont gagné en qualité d'image ou d'effets spéciaux à avoir une nouvelle version


Oui parfois, plein les yeux et rien d'autres !
Tiens au fait Tom Cruise et son compères Val Kilmer, ils vont venir tourner avec leurs béquilles, ah non les effets spéciaux permettent de rajeunir les acteurs visibles à l'écran...

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

A l'heure actuelle, c'est film à gros budget, on s'en fout de la qualité.:D
L'actrice fait parler d'elle dans certains pays, annulation du film dans les salles.
Je la kiffe, elle tient des propos assez dures, je vais la voir pour sa tenue.:D


Heu qui c'est cette très grande star, connais pas, et dans quelle films a t'elle déjà tourné, vois pas ?
non mais sérieux c'est qui ??

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Tu fais une recherche sur Google. Be TV, j'attends une offre qui se fera jamais.:D

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Tu fais une recherche sur Google. Be TV, j'attends une offre qui se fera jamais.:D

Ah d'accords repose toi alors, moi vais aller voir un bon film sur BEtv :P:$

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Une promo Be TV à 19,99 pendant 6 mois, la saison 1 à 6 de Game of Thrones disponilbe gratuitement. Que faire? Ils vont m'avoir. Au secours, aidez moi à sortir de cette folie.:D

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Non, tu n'es pas digne de me recevoir.:D
Voir les 6 saisons de GOT, l'autre série Big Little Lies, je ne sais, si elle est encore disponible...
Voir sur son PC, les images sont correctes, pas de saccades?
Après je me déciderai, je vais cèder, je pense.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Une promo Be TV à 19,99 pendant 6 mois, la saison 1 à 6 de Game of Thrones disponilbe gratuitement. Que faire? Ils vont m'avoir. Au secours, aidez moi à sortir de cette folie.:D


Bonjour,

On ne peut pas décider à votre place :8 mais, et c'est à confirmer par un expert voo, vous pouvez vous désabonner n'importe quand, donc il y a moyen de tester et décider en connaissance de cause (il faut juste vérifier si la promo vous lie ou pas pendant les 6 mois, mais je ne pense pas)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Une promo Be TV à 19,99 pendant 6 mois, la saison 1 à 6 de Game of Thrones disponilbe gratuitement. Que faire? Ils vont m'avoir. Au secours, aidez moi à sortir de cette folie.:D


Bonjour,

On ne peut pas décider à votre place :8 mais, et c'est à confirmer par un expert voo, vous pouvez vous désabonner n'importe quand, donc il y a moyen de tester et décider en connaissance de cause (il faut juste vérifier si la promo vous lie ou pas pendant les 6 mois, mais je ne pense pas)

Je ne sais pas exactement, mais je me renseigne :)

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Pendant ce temps là, la réponse s'est perdue, dans le vide intertellaire.
On arrête de m'envoyer des messages subliminaux.
La mère des dragons tente de m’appeler.:D

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Pendant ce temps là, la réponse s'est perdue, dans le vide intertellaire.
On arrête de m'envoyer des messages subliminaux.
La mère des dragons tente de m’appeler.:D


C'est reporté, fais trop chaud pour un combat de dragons par ce temps ! ;)

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Je vais me renseigner, une semaine sans réponse. Je sais pas, si on est lié à 6 mois... J'aime ces experts, euh pardon ces robots.:D

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Melpoto,

La promotion Be tv réduction de 5€ sur 6 mois est bien accessible à tous les clients qui ont au moins un produit TV et activent l'option. Il n'y a pas de période d'engagement, vous pouvez donc l'arrêter quand vous le souhaitez !

Désolée pour la réponse tardive mais... moi pas être robot, collègues pas être robots non plus. :8

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...