Profil de Melpoto
Éclairé

Éclairé

 • 

165  messages

samedi 3 juin 2017 11:34

Be TV : offres promotionnelles ?

Bonjour,

J'écris même si peine perdue. Des offres promotionnelles n'existent plus? Je suis client depuis 5 ans chez vous. J'ai payé 60 euros pour avoir droit à la box évasion... Ce soir, il y a Suicide Squad mince quoi . Je suis raide dingue d'Harley Quinn.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Tu veux dire que l'abonnement à Be tv donne accès à des émissions de la RTBF ?


Oui oui tout à fait, mais attention pour les services humour et spectacles uniquement, comme par exemple "le grand cactus, les Taloches", "le rire express" et quelques autres émissions, sportifs, JT et autres etc...mais pour films et téléfilms, ils faut aussi payer, mais beaucoup moins cher...mais moins cher aussi que RTL :@
De toute façon on peut revoir quasi tout ca et gratuit, mais sur PC avec RTBF Auvio...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Autre chose. En suivant le lien de Gérard et en allant un peu plus loin, je trouve la liste des séries sur Be tv :

http://www.betv.be/fr/programmes/betv-series

Eh bien, ça ne correspond pas exactement à ce qui est réellement proposé en VOD. Il y a un bon bout de temps, par exemple, que Young Pope, Quarry, The Night of, 11.22.63 et De 16 ont été supprimés de l'offre mais ils sont sur la page. Le bureau des légendes 3 est aussi sur la page mais n'est pas encore disponible. A l'inverse, l'intégrale des Soprano est bien disponible mais n'est pas sur la page.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

ça ne correspond pas exactement à ce qui est réellement proposé en VOD. Il y a un bon bout de temps, par exemple, que Young Pope, Quarry, The Night of, 11.22.63 et De 16 ont été supprimés de l'offre mais ils sont sur la page. Le bureau des légendes 3 est aussi sur la page mais n'est pas encore disponible. A l'inverse, l'intégrale des Soprano est bien disponible mais n'est pas sur la page.


Il serait peut-être utile d'envoyer un message privé à Nicolas pour qu'il reporte cette erreur aux responsable de la mise en page du site.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Autre chose. En suivant le lien de Gérard et en allant un peu plus loin, je trouve la liste des séries sur Be tv, ne correspond pas exactement à ce qui est réellement proposé en VOD :


Ah c'est possible, mais comme je ne regarde que très très rarement des séries à part GOT ou Westworld, je ne vais jamais plus loin et comme c'est toujours les mêmes programmes qui passes et repasses, bof pas primordial pour moi...mais comme Marcs dis, il serait peut être important d'aviser Nicolas de ce problème !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

@ Melpoto : j'ai essayé de regarder cette après-midi le film "Suicide Squad", heu....pffffff pas terrible !! j'ai regardé +- 25' sur PC (BetvGo), puis j'ai arrêté, heureusement qu'il y avais des chansons (bande son) de mon époque (années 50/60) !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

@ Melpoto : j'ai essayé de regarder cette après-midi le film "Suicide Squad", heu....pffffff pas terrible !!


Ce film ne m'intéresse pas non plus (mais je n'ai même pas regardé de bande annonce), chacun ses gouts.

Mais mon épouse doit aussi se dire que je suis totalement dingue d'aimer GOT, il faut dire qu'elle à le chic pour passer quand il y a une scène de cul ou une scène violente (ou les deux en même temps :P), j'ai droit à des grands yeux horrifiés et un "mon dieu, c'est quoi ce truc" ;););)

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Merci de vos avis, il faut de tout dans la nature. Un film j'ai envie de voir au cinéma, il fait partie de la lignée de DC Comics. :D

Westworld j'ai adoré la première saison, je l'ai regardé sur chut, on peut pas le dire.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Wonder woman, déjà rien que pour la bande son, ça donne envie :) sans compter la petite Gal Gadot qui m'a l'air bien sympathique, une fille à fréquenter ça (hein Xena ;))

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans



Mais mon épouse doit aussi se dire que je suis totalement dingue d'aimer GOT, il faut dire qu'elle à le chic pour passer quand il y a une scène de cul ou une scène violente (ou les deux en même temps :P), j'ai droit à des grands yeux horrifiés et un "mon dieu, c'est quoi ce truc" ;););)


Merci Marcs pour le bon fou rire que je viens d'avoir en te lisant ! :) :) :) :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Si je peux m'immiscer dans la discussion.....:P


Nous venons de regarder, mon mari et moi, la suite et fin (épisodes 3, 4,5 et 6) de la série qui passe sur la RTBF (La Forêt) en avant première quoi (merci voo) ...4 x 2 € .Combien coûte une place de cinéma ?:P

Je suppose que cette possibilité de voir les épisodes avant qu'ils ne passent sur la chaîne je la dois à Voo et non Betv ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans


Mais mon épouse doit aussi se dire que je suis totalement dingue d'aimer GOT, il faut dire qu'elle à le chic pour passer quand il y a une scène de cul ou une scène violente (ou les deux en même temps :P), j'ai droit à des grands yeux horrifiés et un "mon dieu, c'est quoi ce truc" ;););)


Ma femme le regarde avec moi, donc je n'ai pas ce genre de réactions avec GOT ;)

ça ne correspond pas exactement à ce qui est réellement proposé en VOD. Il y a un bon bout de temps, par exemple, que Young Pope, Quarry, The Night of, 11.22.63 et De 16 ont été supprimés de l'offre mais ils sont sur la page. Le bureau des légendes 3 est aussi sur la page mais n'est pas encore disponible. A l'inverse, l'intégrale des Soprano est bien disponible mais n'est pas sur la page.

Il serait peut-être utile d'envoyer un message privé à Nicolas pour qu'il reporte cette erreur aux responsable de la mise en page du site.


La page "Séries" du site reprend plutôt les programmes en cours de diffusion, ou qui seront encore diffusées : Par exemple, 11.22.63 est encore diffusée le 25 juin.

Par contre, pour les séries exclusivement visibles via la VOD, c'est peut-être un peu dommage de ne pas les mettre plus en avant sur le site...

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans


Je suppose que cette possibilité de voir les épisodes avant qu'ils ne passent sur la chaîne je la dois à Voo et non Betv ?


Disons que c'est un accord entre VOO et la RTBF qui permet ça... VOO ne saurait pas le faire tout seul ;)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans


Mais mon épouse doit aussi se dire que je suis totalement dingue d'aimer GOT, il faut dire qu'elle à le chic pour passer quand il y a une scène de cul ou une scène violente (ou les deux en même temps :P), j'ai droit à des grands yeux horrifiés et un "mon dieu, c'est quoi ce truc" ;););)


Pffffffff ! testou les mêmes m'fé :$
Pour la prochaine saison de GOT, tu lui loue les services d'un chippendale, et tu sera tranquille :P

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Pour cette actrice, elle vaut bien une place de cinéma. Elle a un bon signe astrologique, elle est parfaite.:D
Sinon, on arrête de partir dans tous les sens. Quand les modérateurs du forum reviendront, je vais être fouetter.:D
:D:D

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Merci de vos avis, il faut de tout dans la nature. Un film j'ai envie de voir au cinéma, il fait partie de la lignée de DC Comics. :D


Ouais, bof...quand les réalisateurs et pseudo réalisateurs ne savent pas ou plus imaginer un scénario digne de leurs savoir faire, cela donne des remakes de remakes et autres navets, tiens encore quelques exemples, Tom Cruise va rempiler après 31 ans un Top Gun 2, oufti va falloir restaurer les vieux F.14 pour le vieux Tom et puis "La momie", pensait qu'elle était morte, bin non elle a la vie dure depuis le rôle de Boris Karloff et j'en passe, quelle manque de créativité ! Où sont les vrais réalisateurs et scénaristes !?
Bah faut de tout pour plaire, mais je m'interroge quand même, où va le vrai cinéma ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...