Profil de Melpoto
Éclairé

Éclairé

 • 

165  messages

samedi 3 juin 2017 11:34

Be TV : offres promotionnelles ?

Bonjour,

J'écris même si peine perdue. Des offres promotionnelles n'existent plus? Je suis client depuis 5 ans chez vous. J'ai payé 60 euros pour avoir droit à la box évasion... Ce soir, il y a Suicide Squad mince quoi . Je suis raide dingue d'Harley Quinn.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Je vais me renseigner, une semaine sans réponse. Je sais pas, si on est lié à 6 mois... J'aime ces experts, euh pardon ces robots.:D


Voilà t'es content, tu pourra voir les 8 épisodes de la série 7 le mois prochain pour 19,99€ (du moins comme dis Tiou, si tu a déjà un produit TV) et même pendant 6 mois les re-revoir :$

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Peut être avant voir les 6 saisons de GOT. Quand tu regardes les séries et films be gotv su internet ça passe? Tu n'as pas de coupures ou d'images saccadées?

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Peut être avant voir les 6 saisons de GOT. Quand tu regardes les séries et films be gotv su internet ça passe? Tu n'as pas de coupures ou d'images saccadées?


ah mais ca je ne pense pas qu'il repasserons les 6 précèdent ! de ce côtés là, moi je les ai en coffrets, donc pas de problèmes.
les regarder sur internet ? , moi j'ai des films que je met sur USB et puis les regardes à la TV...
Maintenant, je ne comprends pas que pour 5€ de différence, tu fais tant de mystères, offre toi le !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Peut être avant voir les 6 saisons de GOT. Quand tu regardes les séries et films be gotv su internet ça passe? Tu n'as pas de coupures ou d'images saccadées?


Bonjour,

Concernant les 6 premières saisons de GOTh, elle sont bien disponibles.

Cela est confirmé par un courrier que j'ai reçu ce matin et en précisant aussi que l'offre à 19.99 est sans engagement :) (je me tâte, je me tâte :P)

N'ayant pas (encore ?) betv je ne peux pas répondre à la qualité d'image via le net mais il y a une page d'aide à propos de betv Go qui parle de qualité SD avec une résolution d'image entre 320p et 576p, à mon avis cela doit rester fluide mais sans doute décevant par rapport à une télé HD (à confirmer par un utilisateur)

PS : l'offre est valable jusqu'au 15/08 (source : myvoo)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans


Concernant les 6 premières saisons de GOTh, elle sont bien disponibles.


Oui, les 6 saisons sont disponibles sur Be à la demande, jusqu'au 31/08 à 23h55...

Très bonne idée d'ailleurs, aussi pour se remettre la fin de la saison 6 en tête :)

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

J'ai cédé. J'attends pour le Be à la demande. Trop hâte de voir les 6 saisons.:D

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Concernant les 6 premières saisons de GOTh, elle sont bien disponibles.
Cela est confirmé par un courrier que j'ai reçu ce matin et en précisant aussi que l'offre à 19.99 est sans engagement :) (je me tâte, je me tâte :P)
PS : l'offre est valable jusqu'au 15/08 (source : myvoo)


Ah cela je l'ignorais, je n'ai rien reçus, du moins à ce jour ! mais tant mieux pour lui et d'autres !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Ah cela je l'ignorais, je n'ai rien reçus, du moins à ce jour ! mais tant mieux pour lui et d'autres !


Cette offre semble être adressée à tous, tu peux le vérifier dans myvoo.

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Je confirme sur PC, l'image est pas en HD. Trop cool Be à la demande et ciné+. On est si bien chezVOO.:D

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Je confirme sur PC, l'image est pas en HD. Trop cool Be à la demande et ciné+. On est si bien chezVOO.:D

t'es content alors :8 fais-nous un petit cumulet alors :P
à noter, content pour toi bien sur :cool:

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans


Cette offre semble être adressée à tous, tu peux le vérifier dans myvoo.


j'ai vu, Melpoto est content :$

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Jaloux, va. Tu n'as pas la promo de -5 euros gniark.:D

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Jaloux, va. Tu n'as pas la promo de -5 euros gniark.:D

j'ai mieux, je vais être assis au premier rang entre Emilia Clarke et Carice van Houten, un seul regret j'aurais voulu m'asseoir sur le dos d'un dragon, mais on m'a dis que cela n'existais pas et que c'était du trucage, savais pas moi :(

Non sérieusement je vais pas pleurer pour 5€ , j'attends pas après ca, déjà que je paie 93€ par mois pour l'ensemble de BEtv et deux autres bouquets :(
Mais passe d'agréables moments, n'oublie pas qu'il aura une dernière saison, la 8 dans deux ans !

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Non mais chut, je commence le premier épisode de la saison 1. Après quelques minutes, ça donne le ton. Quand je vois Emilia Clarke, j'ai hâte de la voir dans la saison 6. :D

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans


un seul regret j'aurais voulu m'asseoir sur le dos d'un dragon, mais on m'a dis que cela n'existais pas et que c'était du trucage, savais pas moi :(



Celui qui a dit ça est très mal informé. Tu as été trompé.
Comme j'ai déja eu l'honneur de l'expliquer, pendant l'hiver, les trois dragons sont enfermés dans la grande cage qui se trouve dans la cave de droite située sous le batiment de BETV. J'ai même eu le plaisir d'assister à leur repas. Ce jour là un journaliste de la DH qui avait osé mettre en doute la qualité de la série.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...