Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

vendredi 12 février 2016 21:11

Be TV en bouquet gratuit momentané ?

Bonsoir,

Je n'ai pas encore vraiment pris le temps de m'intéresser à la télé depuis l'activation de mes produits ce jeudi 11/02, mais en zappant un peu, je vois certaines chaines BE Tv, comme je n'ai pas demandé cette option j'imagine que c'est un accès limité dans le temps (une sorte d'offre découverte ?)

Serait-il possible de me renseigner combien de temps ces chaines seront accessibles et surtout que se passe-t-il à la fin de cette période d'essais , faut-il soi-même demander une résiliation ou cela se fera automatiquement ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour

Oui ,j'ai eu aussi un mois de vison gratuite mais au 2eme jours j'ai eu un coup de fils de BTV qui me demande si je veux activer l'abonnement , je dis, que j'ai pas encore eu le temps de mater ce dont il retournait et bla bla bla, explication ....2 jours plus tard re coup de fils ....j'ai dis assez sèchement , ho un mois c'est 30 jours et pas 2 ou 4 j'en veux pas de votre BTV et le jour même c'était coupé , je ne regrette rien !

C'est bien rare que l'on regarde la tv , elle est la pour faire un bruit de fond lollll

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour aede,

Chez moi aussi, on n'est pas tellement tv, en plus elle est à l'étage.
Je n'ai pris la tv dans le pack que parce que c'était la seule formule qui m'offrait un internet confortable, s'il y avait eu un pack "duo tel+net" en illimité et pour un prix proportionnel, j'aurai opté pour celui-là.
Mais le pack trio avec internet à 100 Mbps me coute moins cher que ce que j'avais chez Proximus avec un internet à 3,98 Mbps, alors pourquoi se plaindre, si ce n'est "mais pourquoi ne pas m'être décidé plus tôt ?"

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...