Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

lundi 18 avril 2016 09:12

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous,

A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :)


Be addict

  • 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries.
  • 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Classic
  • 2 catalogues à la demande : Be à la demande et Ciné+ à la demande

Be addict a aussi un partenariat exclusif avec HBO pour proposer le meilleur du cinéma.

Les chaînes auront les fonctions restart et replay, et seront accessibles sur Be tv Go. Son prix sera de 24,99€

VOOassistance | Tout savoir sur Be addict


VOOsport World


  • 3 chaînes VOOsport World : VOOsport World 1, VOOsport World 2 & VOOsport World 3
  • 2 chaînes Eleven Sports Network : Eleven & Eleven Sports
  • VOOsport World à la demande


Les chaînes auront les fonctions restart et replay, et seront accessibles sur VOOmotion, si vous êtes abonnés à l'Internet de VOO. Son prix sera de 14,99€

VOOassistance | Qu'est-ce que VOOsport World ?


Pour pouvoir s'abonner à ces offres, il faut posséder un abonnement donnant accès à la télévision interactive via le VOOcorder ou la box .évasion.

A bientôt,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans


Ils auraient dû appeler ça BePlay ou VOOPlay (à la rigueur !)
Tiens, d'ailleurs, ce serait sympa VOOPlay (vous plait), non ? :-p


Je pense que c'est juste une question de promotion / connaissance de la marque....
Aurais-tu eu la même réaction si on remplaçait "Canalplay" par "Netflix" ?
( même si "VOOplay" m'aurait plu ;) , mais ils sont peut-être obligés par contrat de garder le nom Canalplay)

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

... et voici maintenant Canal Play pour encore simplifier (?) les choses ! Est-ce équivalent à Be à la demande ? (Autrement dit, une version VOD only de BeTV Premium ?)


Bon... Entre Be à la demande et CanalPlay, vous imaginez que les clients vont s'y retrouver ???
Quelle très étrange stratégie managériale ! Faudra qu'on m'explique !
Là, on a 3 (TROIS) marques : BeTV, VOO et (maintenant) Canal+ (via Canalplay)

Ils auraient dû appeler ça BePlay ou VOOPlay (à la rigueur !)
Tiens, d'ailleurs, ce serait sympa VOOPlay (vous plait), non ? :-p


VOOPlay, c'est quand ils vont annoncer que Be à la demande est dorénavant disponible séparément de BeAddict :D



:D

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

... et voici maintenant Canal Play pour encore simplifier (?) les choses ! Est-ce équivalent à Be à la demande ? (Autrement dit, une version VOD only de BeTV Premium ?)


Bon... Entre Be à la demande et CanalPlay, vous imaginez que les clients vont s'y retrouver ???
Quelle très étrange stratégie managériale ! Faudra qu'on m'explique !
Là, on a 3 (TROIS) marques : BeTV, VOO et (maintenant) Canal+ (via Canalplay)

Ils auraient dû appeler ça BePlay ou VOOPlay (à la rigueur !)
Tiens, d'ailleurs, ce serait sympa VOOPlay (vous plait), non ? :-p


Moi, je trouve que ça commence à devenir un véritable... VOO-toir ! :(

Et Canalplay ne sera évidemment disponible (sur tablette et ordi) que sur VOOmotion, donc UNIQUEMENT si on a internet chez... VOO !

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Bin moi Canalplay §a me play ! Et puis Canalplay est la marque qui correspond à ce produit, si Netflix débarque sur Voo vous pensez qu'ils vont accepter de se faire appeler Vooflix.

Je trouve que Canal Play ça tranche avec Voomotion, Voosport, Voobox, Vootube, Voocorder, Voo Sport World , ... :)

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Bin moi Canalplay me play ! Et puis Canalplay est la marque qui correspond à ce produit, si Netflix débarque sur Voo vous pensez qu'ils vont accepter de se faire appeler Vooflix.

Je trouve que Canal Play ça tranche avec Voomotion, Voosport, Voobox, Vootube, Voocorder, Voo Sport World , ... :)


Ben moi je trouve que Canalplay correspondrait plutôt à C+, C+ Belgique... donc BeTV.

Donc, je trouve alors que Canalplay devrait aussi être disponible via BeTV GO.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Une question en rapport avec le sujet original: Ciné+ à la demande, il est disponible à partir de quand ?


Maintenant : le menu "à la demande" a changé, et propose Cine+ et CanalPlay (bande annonce).

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

@pthierry : Au plus tard le 18 mai, d'après le magazine des abonnés à Be tv

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Une question en rapport avec le sujet original: Ciné+ à la demande, il est disponible à partir de quand ?


J'ai lu, dans le magazine des abonnés BeTV de mai-juin : "avant le 18 mai" (donc, entre maintenant et le 18 mai).

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Une question en rapport avec le sujet original: Ciné+ à la demande, il est disponible à partir de quand ?


Maintenant : le menu "à la demande" a changé, et propose Cine+ et CanalPlay (bande annonce).


Où ? Uniquement sur le Voocorder/.évasion/VOOmotion ?

Sur BeTV GO, rien de neuf !

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Une question en rapport avec le sujet original: Ciné+ à la demande, il est disponible à partir de quand ?


Maintenant : le menu "à la demande" a changé, et propose Cine+ et CanalPlay (bande annonce).


Où ? Uniquement sur le Voocorder/.évasion/VOOmotion ?

Sur BeTV GO, rien de neuf !


Oups, désolé... sur .évasion.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Bizarre moi quand j'essaie de m'abonner à Disney Cinema par la box Evasion il m'est demandé d'accepter les conditions générales.
Lorsque je lis celles-ci à l'écran voici ce qui apparaît :

[Quote]Ciné Pass & Panorama : engagement minimum d'un mois
Betv Premium/Betv Sport : engagement minimum de 5 mois

Au terme de cette durée minimale, vous pouvez résilier votre contrat à durée indéterminée à tous moments sans frais et sans préavis.

Donc aucune trace du bouquet Disney Cinéma, ni de Be Addict, ni de VooSportWorld, ni des Be bouquets.
On dirait que les conditions générales ne sont pas à jour.

Je fais comment pour accepter les conditions générales d'un produit qui ne figure pas dans celles-ci ?
Je signe un chèque en blanc et Voo le complètera à sa guise ?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Je viens d'essayer de m'abonner à Disney Cinéma par MyVoo, je n'ai pas trouvé cette option ni Be Addict.
Mais SportWorld n'y était pas il y a une heure et vient d'y apparaitre donc je suppose que MyVoo est encore en cours de mise a jour.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Je viens d'essayer de m'abonner à Disney Cinéma par MyVoo, je n'ai pas trouvé cette option ni Be Addict.
Mais SportWorld n'y était pas il y a une heure et vient d'y apparaitre donc je suppose que MyVoo est encore en cours de mise a jour.

De mon côté, j'ai bien les deux fiches Be addict et VOOsport World :

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Je viens encore de réessayer et chez moi toujours rien, en plus VooSportWorld ne m'est pas proposé par cette fiche, je ne le retrouve que via le menu "Selecteur de chaines - Faites moi rêver".

Vous êtes sûr Nicolas de ne pas avoir droit à la "version du Chef" ?:P

Voici la vue générale :

Voici la vue ""télévision" :

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Pareil que vous chris1202, je n'ai pas encore la possibilité de m'abonner à Be addict ou à VOOsport World. Cela va se faire progressivement :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...