G
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 23 mai 2019 07:50

Ajout de BeTV sans perte de Panorama

Bonjour à tous,

Je dispose d'un pack Duo Tatoo avec encore l'option Panorama.

Je voudrais conserver ce bouquet car une des chaines qui m'intéresse ne se trouve pas dans le Family Fun mais est désormais dans le Discover More.

Il y a peu, j'ai pris un abonnement BeTV Go. Je souhaite maintenant annuler BeTV Go et avoir BeTV sur ma box .évasion. Est-ce que le fait d'activer Be TV dans mon compte va faire passer le bouquet Panorama en Family Fun ?

Enfin, j'en profite pour "râler" un peu :) Je trouve que le pack Duo Tatoo est un peu désavantagé par rapport à un pack One.

En effet, si on ne tient pas compte de la promotion BeTV actuelle, un pack Duo Tatoo avec BeTV revient à 103,94€.

Un pack One avec BeTV inclus dans le Prix revient à 95€ avec une ligne fixe et un mobile inclus.

Ma suggestion serait de permettre, comme le One, de choisir son "bonus TV".

Merci pour votre attention !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, le moindre changement dans l'abonnement fait passer le panorama à la trappe et active le FF, donc prendre BeTv vous fera perdre le panorama.

Mais vous dites avoir déjà BeTv Go ? comment pouvez vous avoir BeTv Go sans qu'il soit déjà repris dans votre abonnement ? normalement c'est le fait d'avoir un abonnement à BeTv qui vous permet d'avoir accès à BeTv Go.

Pour votre "coup de G...", j'imagine que c'est simplement une volonté marketing, ils veulent pousser vers le "one" rien de vraiment illogique, par contre votre comparaison avec le prix n'est pas tout à fait correcte, puisque avec le "one" vous choisissez votre bonus, donc celui qui choisis BeTv perd le FF, s'il veut les deux, il devra le payer en plus des 95 euros (donc 104,99)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Mais vous dites avoir déjà BeTv Go ? comment pouvez vous avoir BeTv Go sans qu'il soit déjà repris dans votre abonnement ? normalement c'est le fait d'avoir un abonnement à BeTv qui vous permet d'avoir accès à BeTv Go.


Marcs Depuis la disponibilité de la version Apple/Android TV, il existe un abonnement "tablette, pc, et appareils connectés"... qui a longtemps été en promo à 15€/mois pendant 1 an...
Je ne sais pas quel est le prix actuel, le lien à partir de cette page ne fonctionne pas chez moi en ce moment.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

La page s'ouvre bien, mais dès que je clique sur le bouton "s'abonner", j'ai une page d'erreur...
Peut-être le proxy du boulot qui est tatillon :sweat_smile:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Tout le monde peut effectivement s’abonner à betv Go sans passer par VOO .

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Merci pour vos réactions ! Je me doutais que j’allais perdre le Panorama mais j’avais l’espoir de me tromper :D

Je dois dire que je n’ai pas spécialement besoin d’avoir BeTV sur la box car je regarde BeTV Go via la Nvidia Shield (et oui, il y’a en effet une promo BeTV Go à 14,99€ par mois pendant 24 mois).

Les deux choses qui me chipotent sont le fait qu’il n’y a pas de VO sous titrées pour le direct avec Go comparé à BeTV sur la Box. La deuxième chose, mais c’est peut être subjectif : j’ai l’impression que le streaming via Go est de moindre qualité que ce que je pourrais avoir via la box. Le bitrate a l’air moindre.

Quelqu’un connait-il la différence en terme de qualité (résolution et bitrate) entre BeTV Go et BeTV via la box ?

J’ai comparé la différence via DigitalBitrate et BeTV Go dans un navigateur et il semble que la différence est parfois du simple au double en terme de bitrate.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Le bitrate est de 6Mbps environ pour du HD 1080p sur les applications pc et box Apple / Android...
je pense que le flux Betv go est du CBR via internet par rapport au dvb-c qui serait du VBR ...
perso je ne vois pas bcp de différence en qualité d’image sur nvidia Shield par rapport à Évasion ou carte numérique et cette dernière donne pour mon cas le meilleur résultat car tout est géré par le TV ( Samsung 65 pouces série 9 )

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...